🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

17 octobre 2016 08:30

Bonjour, bonne semaine Ă  toutes et tous.......... il fait doux, la pluie devra s'inviter d'ici ce soir..........

Répondre·

lila

17 octobre 2016 07:11

BONJOUR

Il pleut

Répondre·

paule68

16 octobre 2016 20:22

Effectivement trĂšs beau temps, il faisait bon de lĂ©zarder au soleil....... On nous annonce de la pluie, le gazon va ĂȘtre content........... Bonne nuit Ă  toutes et tous.

Répondre·

pat59500

16 octobre 2016 19:47

Bonsoir,
Soleil et 16 degrés aujourd'hui. C'était bien agréable. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

lila

16 octobre 2016 18:59

Bonne nuit Madalena
Bonne nuit Ă  tous

Répondre·

lila

16 octobre 2016 10:30

[Citation de Paule68]coucou Lila, deux superbes sorties organisées par deux quintos fort sympathiques ! Pas de Folies flores pour nous, hélas, on déclare forfait, trop de problÚmes de dos pour mon mari........... et trop occupés les deux aux extérieurs de la maison......... mais on se rattrapera cet hiver ![Fin de citation]J'ai vu les photos de JJ

Répondre·

lila

16 octobre 2016 10:22

BONJOUR

Ciel gris

Répondre·

paule68

16 octobre 2016 08:48

Bonjour tout le monde, du soleil ce matin aprĂšs pas mal de brouillard......... c'est l'automne ! Bon dimanche Ă  toutes et tous.

Répondre·

paule68

16 octobre 2016 08:47

[Citation de Lila24]Paule,ça y est le soleil a vaincu

Vous n'ĂȘtes pas de sortie aujourd'hui ;j'ai vu que l'Alsace en organisait 2 ...?[Fin de citation]coucou Lila, deux superbes sorties organisĂ©es par deux quintos fort sympathiques ! Pas de Folies flores pour nous, hĂ©las, on dĂ©clare forfait, trop de problĂšmes de dos pour mon mari........... et trop occupĂ©s les deux aux extĂ©rieurs de la maison......... mais on se rattrapera cet hiver !

Répondre·

pat59500

15 octobre 2016 19:50

[Citation de Chocolatte]Bonjour Ă  tous,
Le ciel gris s'éclaircit doucement...mais tjrs pas de pluie ..

Madalena , j'ai fait un tour hier ds la forĂȘt prĂšs de Strasbourg ...pas un cĂšpe en vue , Ă  part qques uns pour la belle mĂšre :cligne:

Pat, mon chauffage est en route, ce qui n'empĂȘche pas que j'ai froid aux pieds ...c'est bouillotte ou chaussettes pour le lit .. Ă  dĂ©faut d'avoir une bouillotte Ă  2 oreilles ...:cligne:

Bonne journée à vous [Fin de citation]Bonsoir,
Merci. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

pat59500

15 octobre 2016 19:47

[Citation de Lila24]:mdr:

pas de panique; vous allez trouver....[Fin de citation]Bonsoir,
Soleil et 15 degrés aujourd'hui. J'ai mis la lessive a séché dehors. A 18h30 c'était pas encore sec. Donc ça finit de sécher à l'intérieur. Contente que vous ayez mis du chauffage Lila. Bon courage à vous.

Répondre·

lila

15 octobre 2016 11:55

Paule,ça y est le soleil a vaincu

Vous n'ĂȘtes pas de sortie aujourd'hui ;j'ai vu que l'Alsace en organisait 2 ...?

Répondre·

paule68

15 octobre 2016 09:00

Bonjour tout le monde, soleil chez nous.............

Répondre·

lila

15 octobre 2016 08:02

Grisaille chez nous

Répondre·

chocolatte

15 octobre 2016 07:39

Bonjour Ă  tous,
Il pleut ....depuis bien longtemps ..la nature est contente , j'ai pas tondu le gazon depuis mis août ...y avait rien à tondre ...ce sera à nouveau l'année prochaine ...si Dieu le veut :cligne:
Bonne journée à vous

Répondre·