lila
[Citation de Paule68]coucou Lila, deux superbes sorties organisées par deux quintos fort sympathiques ! Pas de Folies flores pour nous, hélas, on déclare forfait, trop de problÚmes de dos pour mon mari........... et trop occupés les deux aux extérieurs de la maison......... mais on se rattrapera cet hiver ![Fin de citation]J'ai vu les photos de JJ
paule68
[Citation de Lila24]Paule,ça y est le soleil a vaincu
Vous n'ĂȘtes pas de sortie aujourd'hui ;j'ai vu que l'Alsace en organisait 2 ...?[Fin de citation]coucou Lila, deux superbes sorties organisĂ©es par deux quintos fort sympathiques ! Pas de Folies flores pour nous, hĂ©las, on dĂ©clare forfait, trop de problĂšmes de dos pour mon mari........... et trop occupĂ©s les deux aux extĂ©rieurs de la maison......... mais on se rattrapera cet hiver !
pat59500
[Citation de Chocolatte]Bonjour Ă tous,
Le ciel gris s'éclaircit doucement...mais tjrs pas de pluie ..
Madalena , j'ai fait un tour hier ds la forĂȘt prĂšs de Strasbourg ...pas un cĂšpe en vue , Ă part qques uns pour la belle mĂšre :cligne:
Pat, mon chauffage est en route, ce qui n'empĂȘche pas que j'ai froid aux pieds ...c'est bouillotte ou chaussettes pour le lit .. Ă dĂ©faut d'avoir une bouillotte Ă 2 oreilles ...:cligne:
Bonne journée à vous [Fin de citation]Bonsoir,
Merci. Bonne nuit tout le monde.
pat59500
[Citation de Lila24]:mdr:
pas de panique; vous allez trouver....[Fin de citation]Bonsoir,
Soleil et 15 degrés aujourd'hui. J'ai mis la lessive a séché dehors. A 18h30 c'était pas encore sec. Donc ça finit de sécher à l'intérieur. Contente que vous ayez mis du chauffage Lila. Bon courage à vous.