pat59500
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Gris de gris ..un temps de Toussaint ..
Lila , mes louloutes ont 8 et 4 ans ...mais sont très gentilles et obéissantes du moins avec moi..avec maman c'est autre chose , l'aînée est très responsable ..mais la petite ..c'est une chipie comme elle le dit elle même, elle aime faire des bêtises :cligne:
J'ai ramassé des tomates vertes...je vais essayer la confiture comme Fred..1 partie au citron et 1 au rhum...en espérant que ce ne soit pas une blague ..:lol:
Bonne journée à vous [Fin de citation]Bonsoir,
J'ai jamais entendu parler de la confiture aux tomates verte avec du rhum. Regardez donc sur internet. Vous saurez si ça existe vraiment. Bonne nuit tout le monde.
lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Lila , mes louloutes ont 8 et 4 ans ...mais sont très gentilles et obéissantes du moins avec moi..avec maman c'est autre chose , l'aînée est très responsable ..mais la petite ..c'est une chipie comme elle le dit elle même, elle aime faire des bêtises :cligne:
J'ai ramassé des tomates vertes...je vais essayer la confiture comme Fred..1 partie au citron et 1 au rhum...en espérant que ce ne soit pas une blague ..:lol:
Bonne journée à vous [Fin de citation]Parlez-nous du résultat; c'est intéressant....
chocolatte
Bonjour à tous,
Bonne journée à vous