pat59500
[Citation de Lila24]@ choco:quel travail pour un WE !!!Mais vous aimez ça.....
Tenez-nous au courant pour le pied
Pat a des avis sur tout assez catégoriques mais elle veut être utile
Coucou Pat
@Madalena:et le repos?:lol:
Froid tout de même....
BONJOUR à tous et toutes
Je commence la semaine par un copieux petit déjeuner et une séance de gym[Fin de citation]Bonsoir,
Lila je sais de quoi je parle j'ai travaillé 27 ans à l'ADEME. Donc je connais voilà. Je suggère que vous alliez aux journées de l'énergie du 10 au 16 octobre et vous jugerez par vous-mêmes. Bonne nuit.
pat59500
[Citation de Chocolatte]Bonsoir à tous,
2 jours de suite aux fourneaux mais pas avec les mmes personnes :cligne:
Lila, demain sera l'heure de vérité avec mon pied ..radio ...faudra bien trouver de quoi je souffre ...
Pat a écrit ..
Vous ne faites pas d'économies en ouvrant fermant le chauffage. Quand la chaudière redémarre elle consomme plus. Il faut baisser le thermostat quand vous êtes absente. J'ai travaillé 27 ans dans l'environnement alors je connais. Il y a les journées de l'environnement vous pourrez vérifier si vous voulez.
Je vois l'utilisation du fuel, si j'allume 1 1/2 h le matin et soir par rapport à tte la journée ...et baisser les thermostats, c'est bien quand on a que 3 ou 4 à fermer ...sinon je ne ferai que courir après les radiateurs ...merci pour le conseil ..à chacun de voir comment il s'en sort au plus juste ..
Bonne soirée à tous.. [Fin de citation]C'est pas les radiateurs qu'il faut baisser sauf si vous avez des robinets thermostatiques mais le thermostat. Moi j'ai aussi un thermostat et c'est lui que je baisse quand je m'absente. Sinon il va y avoir les forums énergie posez donc la question. J'ai travaillé à l'ADEME pendant 27 ans dont je sais de quoi je parle. Mais faites comme vous voulez. C'est pour vous faire faire des économies que je dis ça. Bonne nuit tout le monde.
pat59500
[Citation de Paule68]Merci les filles pour vos encouragements............ heureusement que nous y sommes allés, le médecin voit " moins noir " que moi, j'ai passé un week-end atroce.......... j'ai tendance à dramatiser........... mais quand on veut essayer de comprendre les résultats d'une Irm de la tête............. recours à Internet........... ce n'était pas la meilleure chose à faire, je me sens à présent soulagée même si des examens complémentaires doivent être réalisés............ et vais me " laisser aller " avec l'amour est dans le pré........... bonne soirée à vous.[Fin de citation]Bonsoir,
Moi aussi j'ai regardé l'amour est dans le pré. Ne jamais regarder sur internet car après on se rend malade. Il vaut mieux poser les questions à son médecin. Bonne nuit tout le monde.
paule68
Merci les filles pour vos encouragements............ heureusement que nous y sommes allés, le médecin voit " moins noir " que moi, j'ai passé un week-end atroce.......... j'ai tendance à dramatiser........... mais quand on veut essayer de comprendre les résultats d'une Irm de la tête............. recours à Internet........... ce n'était pas la meilleure chose à faire, je me sens à présent soulagée même si des examens complémentaires doivent être réalisés............ et vais me " laisser aller " avec l'amour est dans le pré........... bonne soirée à vous.
lila
@ choco:quel travail pour un WE !!!Mais vous aimez ça.....
Tenez-nous au courant pour le pied
Pat a des avis sur tout assez catégoriques mais elle veut être utile
Coucou Pat
@Madalena:et le repos?:lol:
Froid tout de même....
BONJOUR à tous et toutes
Je commence la semaine par un copieux petit déjeuner et une séance de gym
chocolatte
Bonsoir à tous,
2 jours de suite aux fourneaux mais pas avec les mmes personnes :cligne:
Lila, demain sera l'heure de vérité avec mon pied ..radio ...faudra bien trouver de quoi je souffre ...
Pat a écrit ..
Vous ne faites pas d'économies en ouvrant fermant le chauffage. Quand la chaudière redémarre elle consomme plus. Il faut baisser le thermostat quand vous êtes absente. J'ai travaillé 27 ans dans l'environnement alors je connais. Il y a les journées de l'environnement vous pourrez vérifier si vous voulez.
Je vois l'utilisation du fuel, si j'allume 1 1/2 h le matin et soir par rapport à tte la journée ...et baisser les thermostats, c'est bien quand on a que 3 ou 4 à fermer ...sinon je ne ferai que courir après les radiateurs ...merci pour le conseil ..à chacun de voir comment il s'en sort au plus juste ..
Bonne soirée à tous..
pat59500
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Encore pas de soleil...il fait frisquet dehors comme dedans,
Oui Lila la petite laine est de rigueur de mmes que les chaussettes :cligne:
Bonne journée à vous [Fin de citation]Bonsoir,
J'ai remis chaussettes, pull et petit manteau plus chaud. Bonne soirée. C'est bien l'automne. Bonne nuit à tous.