🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

5 janvier 2017 09:04

BONJOUR

Temps magnifique!

Répondre·

lila

4 janvier 2017 20:37

Bonne nuit Choco ,Paule et tous les autres
Paule
J'ai fait du pain d'épices ;il était délicieux....

Répondre·

lila

4 janvier 2017 20:35

[Citation de Paule68]Bonne soirĂ©e Ă  toutes et tous, voilĂ  dĂ©jĂ  7 fenĂȘtres de posĂ©es, le reste demain et vendredi et plus de courant d'air....... je dirais qu'ils ont bien travaillĂ©, pas vraiment de dĂ©gĂąts, juste de la poussiĂšre.......... et comme en hiver il vaut mieux ne pas toucher aux fenĂȘtres pendant 48 heures et que du vendredi au dimanche nous avons prĂ©vu quelques petites sorties, et ben les tĂąches ingrates sont remises Ă  la semaine prochaine..........!![Fin de citation]Mais bien sur ;vous n'ĂȘtes pas pressĂ©s!
AprĂšs vous serez contents

Répondre·

paule68

4 janvier 2017 19:01

Bonne soirĂ©e Ă  toutes et tous, voilĂ  dĂ©jĂ  7 fenĂȘtres de posĂ©es, le reste demain et vendredi et plus de courant d'air....... je dirais qu'ils ont bien travaillĂ©, pas vraiment de dĂ©gĂąts, juste de la poussiĂšre.......... et comme en hiver il vaut mieux ne pas toucher aux fenĂȘtres pendant 48 heures et que du vendredi au dimanche nous avons prĂ©vu quelques petites sorties, et ben les tĂąches ingrates sont remises Ă  la semaine prochaine..........!!

Répondre·

chocolatte

4 janvier 2017 17:08

Bonjour Ă  tous,
Le froid arrive Ă  grands pas ....c'est l'hiver...le rĂ©chauffement de la PlanĂšte est oĂč...?
Paule, un mauvais moment à passer ...puis économie de chauffage :cligne:
Bonne soirée à vous

Répondre·

lila

4 janvier 2017 12:56

Superbe soleil mais grand froid(nous avons perdu l'habitude...)

Répondre·

lila

4 janvier 2017 11:14

Bonjour Chipi
Oui,fermons les fenĂȘtres

Répondre·

chipinette

4 janvier 2017 10:45

Bonjour ensoleillé mais trÚs froid. Qu'importe c'est le moment de profiter du bonnet et des snoods que je me suis fait.
Belle journĂ©e, fenĂȘtres fermĂ©es (petit clin d'oeil Ă  Paule68)

Répondre·

paule68

4 janvier 2017 09:48

Bonjour tout le monde, malgrĂ© les travaux je peux mĂȘme vous saluer...... il n'y a rien d'autre Ă  faire car toutes les piĂšces sont commencĂ©es........ me suis retirĂ©e dans la chambre Ă  coucher, tout de mĂȘme 15 degrĂ©s.........pour l'instant on ne cuisine pas, il aurait fallu prĂ©voir le resto ! Bonne journĂ©e Ă  toutes et tous

Répondre·

lila

4 janvier 2017 09:19

Je vous souhaite à tous une belle journée

Répondre·

lila

4 janvier 2017 08:03

[Citation de Paule68]Bonne soirĂ©e Ă  toutes et tous et d'ores et dĂ©jĂ  un bon mercredi, je ne sais pas quand je pourrais me connecter, 2 jours de travaux dans la maison, on vient nous remplacer les fenĂȘtres........... vous allez me dire quelle idĂ©e par ce mauvais temps et ce froid, ben oui je pense comme vous, ça ne va pas ĂȘtre facile...... oh le bazar, tous les rideaux et double rideaux dĂ©barrassĂ©s, des meubles poussĂ©s..............c'est un peu le bordel et je n'aime pas ça........ et surtout je n'aime plus ces grands nettoyages, mais il va falloir le faire par la suite..........[Fin de citation]Quel courage en effet!!!

Répondre·

lila

4 janvier 2017 07:45

[Citation de Chipinette]Bonsoir,quelle belle journée, un beau soleil l'aprÚs midi,du linge qui sÚche au grand air,un café prit avec une amie...[Fin de citation]Contente que votre journée ait été agréable...

Répondre·

paule68

3 janvier 2017 18:51

Bonne soirĂ©e Ă  toutes et tous et d'ores et dĂ©jĂ  un bon mercredi, je ne sais pas quand je pourrais me connecter, 2 jours de travaux dans la maison, on vient nous remplacer les fenĂȘtres........... vous allez me dire quelle idĂ©e par ce mauvais temps et ce froid, ben oui je pense comme vous, ça ne va pas ĂȘtre facile...... oh le bazar, tous les rideaux et double rideaux dĂ©barrassĂ©s, des meubles poussĂ©s..............c'est un peu le bordel et je n'aime pas ça........ et surtout je n'aime plus ces grands nettoyages, mais il va falloir le faire par la suite..........

Répondre·

chipinette

3 janvier 2017 17:19

Bonsoir,quelle belle journée, un beau soleil l'aprÚs midi,du linge qui sÚche au grand air,un café prit avec une amie...

Répondre·

lila

3 janvier 2017 13:21

[Citation de Pat59500]Bonsoir,
Moi aussi Lila24, j'ai un peu trainé. Le cousin est venu dans l'aprÚs-midi avec sa femme. Nous avons bu du café, mangé du gùteau et bu une coupe de champagne. Bonne et heureuse année à tous. :bisous: Mon réveillon s'est bien passé.[Fin de citation]Pat qui est en communication réguliÚre avec SAFINA,peux-tu lui souhaiter une bonne année 2017 de ma part?

Répondre·