lila
[Citation de Paule68]Bonne soirĂ©e Ă toutes et tous, voilĂ dĂ©jĂ 7 fenĂȘtres de posĂ©es, le reste demain et vendredi et plus de courant d'air....... je dirais qu'ils ont bien travaillĂ©, pas vraiment de dĂ©gĂąts, juste de la poussiĂšre.......... et comme en hiver il vaut mieux ne pas toucher aux fenĂȘtres pendant 48 heures et que du vendredi au dimanche nous avons prĂ©vu quelques petites sorties, et ben les tĂąches ingrates sont remises Ă la semaine prochaine..........!![Fin de citation]Mais bien sur ;vous n'ĂȘtes pas pressĂ©s!
AprĂšs vous serez contents
paule68
Bonne soirĂ©e Ă toutes et tous, voilĂ dĂ©jĂ 7 fenĂȘtres de posĂ©es, le reste demain et vendredi et plus de courant d'air....... je dirais qu'ils ont bien travaillĂ©, pas vraiment de dĂ©gĂąts, juste de la poussiĂšre.......... et comme en hiver il vaut mieux ne pas toucher aux fenĂȘtres pendant 48 heures et que du vendredi au dimanche nous avons prĂ©vu quelques petites sorties, et ben les tĂąches ingrates sont remises Ă la semaine prochaine..........!!
paule68
Bonjour tout le monde, malgrĂ© les travaux je peux mĂȘme vous saluer...... il n'y a rien d'autre Ă faire car toutes les piĂšces sont commencĂ©es........ me suis retirĂ©e dans la chambre Ă coucher, tout de mĂȘme 15 degrĂ©s.........pour l'instant on ne cuisine pas, il aurait fallu prĂ©voir le resto ! Bonne journĂ©e Ă toutes et tous
lila
[Citation de Paule68]Bonne soirĂ©e Ă toutes et tous et d'ores et dĂ©jĂ un bon mercredi, je ne sais pas quand je pourrais me connecter, 2 jours de travaux dans la maison, on vient nous remplacer les fenĂȘtres........... vous allez me dire quelle idĂ©e par ce mauvais temps et ce froid, ben oui je pense comme vous, ça ne va pas ĂȘtre facile...... oh le bazar, tous les rideaux et double rideaux dĂ©barrassĂ©s, des meubles poussĂ©s..............c'est un peu le bordel et je n'aime pas ça........ et surtout je n'aime plus ces grands nettoyages, mais il va falloir le faire par la suite..........[Fin de citation]Quel courage en effet!!!
paule68
Bonne soirĂ©e Ă toutes et tous et d'ores et dĂ©jĂ un bon mercredi, je ne sais pas quand je pourrais me connecter, 2 jours de travaux dans la maison, on vient nous remplacer les fenĂȘtres........... vous allez me dire quelle idĂ©e par ce mauvais temps et ce froid, ben oui je pense comme vous, ça ne va pas ĂȘtre facile...... oh le bazar, tous les rideaux et double rideaux dĂ©barrassĂ©s, des meubles poussĂ©s..............c'est un peu le bordel et je n'aime pas ça........ et surtout je n'aime plus ces grands nettoyages, mais il va falloir le faire par la suite..........
lila
[Citation de Pat59500]Bonsoir,
Moi aussi Lila24, j'ai un peu trainé. Le cousin est venu dans l'aprÚs-midi avec sa femme. Nous avons bu du café, mangé du gùteau et bu une coupe de champagne. Bonne et heureuse année à tous. :bisous: Mon réveillon s'est bien passé.[Fin de citation]Pat qui est en communication réguliÚre avec SAFINA,peux-tu lui souhaiter une bonne année 2017 de ma part?