🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

10 janvier 2017 10:52

Bonjour Ă  tous,
Il neige , et il a neigé dru....la pelle à neige est à nouveau en activité ...
Eh oui ....! heureusement qu'il n'y a pas que Quintonic ds la vie ...tant que cela bouge ...tout va bien ..:cligne:
Bonne journée à vous

Répondre·

lila

10 janvier 2017 10:21

BONJOUR mes amis

Répondre·

paule68

10 janvier 2017 08:09

Bonjour, bonjour tout le monde, bonne journée à vous, sur le centre de l'Alsace, il neigeeeeeeeeeeee et on se prépare à sortir............ rendez-vous à Colmar............pas le choix, on fera doucement......

Répondre·

lila

9 janvier 2017 16:57

On ne corrige pas celui qu’on pend, on corrige les autres par lui. Je fais de mĂȘme. Mes erreurs sont tantĂŽt naturelles et incorrigibles et irrĂ©mĂ©diables : Mais ce que les honnĂȘtes hommes profitent au public en se faisant imiter, je le profiterai Ă  l’aventure Ă  me faire Ă©viter.
Montaigne -Essais - Livre III - Chapitre VIII - De l’art de confĂ©rer - Montaigne

Répondre·

lila

9 janvier 2017 16:34

Effectivement Gicou vous avez l'air trÚs occupée....

Pensez Ă  vous reposer

Répondre·

gicou

9 janvier 2017 16:21

BONJOUR Ă  TOUS,
J'essaie de réapparaßtre, mais....Laborieux!!
Ces derniers temps, quand je ne suis pas en vadrouille, j'ai de la visite, ou je reçois!! bref, peu de temps pour me mettre sur l'ordi!!
J'espÚre que tout le monde se remet bien des ces derniÚres festivités, et que la grippe ne cloue personne au lit!!
Ici, bien sûr, froid, et hier verglas hyper dangereux, trottoirs en patinoire!! mais bon, c'est l'hiver, mais nous avions perdu l'habitude de telles descentes du thermomÚtre!!
DÚs demain, ménage un peu plus "intense" (ce n'est pas ma passion!) celà me rechauffera un peu (rire!!)
Je souhaite à tous une excellente année, sans mauvaises surprises!! bonne soirée

Répondre·

paule68

9 janvier 2017 12:09

Bonjour tout le monde, bonne journée ou ce qui en reste à toutes et tous....aujourd'hui c'est moins festif........... la vie de tous les jours........... mais on ne s'en plaint pas......

Répondre·

lila

9 janvier 2017 07:19

BONJOUR

Répondre·

lila

8 janvier 2017 16:51

Merci Paule;j'ai vu que vous n'Ă©tiez pas Ă  la grande fĂȘte de Denis
Merci pour le compte-rendu de vos activités
Je n'étais pas en reste
Encore invitée à midi, je viens de rentrer
Sortir fait du bien
Bonne soirée

Répondre·

paule68

8 janvier 2017 16:48

Coucou Limoges et en particulier les personnes qui participent Ă  ce topic.......VoilĂ , je vous prie de m'excuser, trop occupĂ©e ce matin pour vous dire bonjour, alors aprĂšs une aprĂšs-midi passĂ©e au resto typiquement alsacien le CHOU HEIM avec un petit groupe de quintos et oĂč l'on a fait la connaissance de Fred09 et Line, je vous souhaite une belle soirĂ©e........ RĂ©capitulons : vendredi soirĂ©e belote, samedi, pot de l'amitiĂ© et repas Ă  la bonne franquette par un membre qui a conviĂ© toutes les personnes qui ont pensĂ© Ă  lui pendant sa maladie, aujourd'hui sortie quinto.......... bon lĂ  on va s'arrĂȘter pour quelques jours.........il y a du boulot dans la maison aprĂšs 2jours et demi de chantier !!!!! On a toute la semaine.......... Ă  notre rythme........... !

Répondre·

lila

8 janvier 2017 10:24

BONJOUR mes amis
Beau soleil!
Heureuse de ma soirée retrouvailles :chaleur ,amitié, rires,un peu trop bu de champagne mais ça passe....

Paule,je suis impatiente d'avoir votre compte-rendu....

Répondre·

lila

7 janvier 2017 15:14

Je pars récupérer une petite-fille à son club d'équitation puis j'irai à mon invitation

A cette nuit ou Ă  demain

Répondre·

lila

7 janvier 2017 15:12

[Citation de Chipinette]Bonjour, problĂšmes de connexion depuis 2jours.

Il fait froid mais le soleil est là. Bonne journée à tous [Fin de citation]Profitez bien du soleil et reposez-vous Chipi

Répondre·

lila

7 janvier 2017 12:26

Toute ma troupe vient d'arriver....
A TABLE!

Répondre·

chipinette

7 janvier 2017 12:05

Bonjour, problĂšmes de connexion depuis 2jours.

Il fait froid mais le soleil est là. Bonne journée à tous

Répondre·