lila
[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, belle journée à toutes et tous.......;; un pot de l'amitié cet aprèm organisé par une personne du club canin qui a été très malade et qui invite toutes et tous qui ont contribué à son rétablissement....... c'est beau n'est ce pas........! Demain, direction KRAUTERGERSHEIM, capitale de la choucroute, où nous aurons le plaisir de faire la connaissance de FRED09 et sa compagne, des Ariégeois venus spécialement pour l'activité " Election de MISS ET MISTER QUINTONIC " groupe de Strasbourg........... En espérant que la météo ne soit pas trop mauvaise.......[Fin de citation]Quel beau WE pour tous et quelle émotion pour Fred!
paule68
Bonjour tout le monde, belle journée à toutes et tous.......;; un pot de l'amitié cet aprèm organisé par une personne du club canin qui a été très malade et qui invite toutes et tous qui ont contribué à son rétablissement....... c'est beau n'est ce pas........! Demain, direction KRAUTERGERSHEIM, capitale de la choucroute, où nous aurons le plaisir de faire la connaissance de FRED09 et sa compagne, des Ariégeois venus spécialement pour l'activité " Election de MISS ET MISTER QUINTONIC " groupe de Strasbourg........... En espérant que la météo ne soit pas trop mauvaise.......
pat59500
Bonsoir,
-5 ce matin vers 10 h et - 1h vers 13h. Mais nous avons du soleil. En hiver, j'aère mes chambres au 1er premier 5 minutes. Je laisse pas ouvert toute la journée sinon le chauffage ne sert à rien. Pour répondre à un commentaire que j'ai lu. Bonne fin de journée tout le monde. Je vais sur mes mails.