🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

janine33

20 juillet 2025 03:44
lila a écrit :
ÉNORMÉMENT DE CAMBRIOLAGES EN DORDOGNE SURTOUT LES VENDREDIS ET SAMEDIS

Tout est détourné et jeté pêle-mêle par terre ! Bobines de fils , boutons , paperasse , tous les dossiers , draps, serviettes . On ne peut même pas avancer dans la maison . La serrure de porte est éclatée , le bois aussi .
Désormais , je partirai tranquille en laissant tout ouvert !

Répondre·

lila

19 juillet 2025 14:05

Courage ;il en faut

Répondre·

lila

19 juillet 2025 14:04

ÉNORMÉMENT DE CAMBRIOLAGES EN DORDOGNE SURTOUT LES VENDREDIS ET SAMEDIS

Répondre·

janine33

19 juillet 2025 13:00

Bonjour à tous ,
Avertie hier soir , par une voisine , que ma maison était ouverte et éclairée , alors que j’étais à Bordeaux , je suis convoquée pour relever les empreintes par la gendarmerie car ma maison a été visitée .
J’attends la police technique , mon sac pique-nique et une bouteille d’eau sur les genoux . J’ai interdiction de rentrer chez moi avant leur passage , dont on ne peut me dire quand il aura lieu .
Je vais faire quelques jeux pour passer le temps …

Répondre·

lila

19 juillet 2025 12:29
Josephine22 a écrit :
La Margaret est le nom de la seiche en Bretagne..(lièvre des mers)
Elle appréciée des gourmets...

Merci
Je n'en ai jamais mangé

Répondre·

Josephine22

19 juillet 2025 09:23

Margate

Répondre·

Josephine22

19 juillet 2025 09:22

La Margaret est le nom de la seiche en Bretagne..(lièvre des mers)
Elle appréciée des gourmets...

Répondre·

lila

19 juillet 2025 09:01

Chayottes???
Qu’esaco Delphinium?
Margatte? Joséphine ?

Progrès en vocabulaire ce matin..
Bravo Lhuron!

Répondre·

Josephine22

19 juillet 2025 08:46
petitcanari a écrit :
Bonjour L'huron et tous, il ne supporte pas le TRAMADOL , alors je lui est fait un massage avec du baume Saint Bernard à la graisse de marmotte, et puis paf je lui est collé un patch chauffant, sa va mieux ce matin, sinon toubib Lundi.
J'ai tondu la moitié, le reste Lundi avec mes ailes mais mes cuisses de mouche ne suivent pas 😂

Bon rétablissement à toi 😘

Petitcanari...TB le pach chauffant...il devrait demander une ordonnance pour ceinture
Lombaire..remboursée SS...la mienne ACTIVITY me permet de travailler au jardin
Courage à lui...c est pénible ces lumbago
Un osteo aide bien...remboursé par certaines mutuelles

Je retourne à ma cuisine..préparations de margatte sauce américaine...
Sera congelée pour les prochains invités..ils adorent ça...mais c est du TAF à préparer 😊

Répondre·

petitcanari

19 juillet 2025 07:08
Josephine22 a écrit :
Bonjour à tous les amis
Orage hier soir, mais pas violent....la pluie est de retour..Le jardin rigole ..et moi aussi car pas d arrosage...ouf !!!
Félicitations à notre ami Lhuron pour sa nomination "es docteur en arpions" 😄...mais...
Petitcanari : attention au TRAMADOL...anti-douleurs efficace, mais très fort..moi il me "TRAMABOULLE".. 😧

Un peu fatiguée..repos en attendant la prochaine arrivée...la troisième sera début Août...

La pluie va sécuriser la forêt de BROCELIANDE dont une partie à brûlé sur Trehorenteuc
Où se trouve la chapelle du Graal. 😍...un lieu Arthurien magnifique

Bon week-end à tous

En effet Josephine j'en ai pris il y a longtemps du TRAMADOL, un dentiste me la fortement déconseillé

Bon week end à tous 😊

Répondre·

petitcanari

19 juillet 2025 07:07
lhuron a écrit :
Bonjour mes Amies .
GRANDE NOUVELLE :
Hier , j'ai été reçu DOCTEUR ES ARPIONS EN ÉVENTAIL , alors , CHAMPAGNE pour tous !
TCHIN TCHIN ! SANTÉ ... pas des pieds !
A la revoyure !
@ PETITCANARI si ROMINET le supporte , fais lui prendre TRAMADOL .
Bon courage et , après la tonte du gazon , tu auras des ailes d'albatros !

Bonjour L'huron et tous, il ne supporte pas le TRAMADOL , alors je lui est fait un massage avec du baume Saint Bernard à la graisse de marmotte, et puis paf je lui est collé un patch chauffant, sa va mieux ce matin, sinon toubib Lundi.
J'ai tondu la moitié, le reste Lundi avec mes ailes mais mes cuisses de mouche ne suivent pas 😂

Bon rétablissement à toi 😘

Répondre·

petitcanari

19 juillet 2025 07:01
lila a écrit :
Bonjur les amis
Il a plu cette nuit
Merci Marguerite
Courage à petit canari

Oui merci lila 😊

Répondre·

Josephine22

19 juillet 2025 06:23

Bonjour à tous les amis
Orage hier soir, mais pas violent....la pluie est de retour..Le jardin rigole ..et moi aussi car pas d arrosage...ouf !!!
Félicitations à notre ami Lhuron pour sa nomination "es docteur en arpions" 😄...mais...
Petitcanari : attention au TRAMADOL...anti-douleurs efficace, mais très fort..moi il me "TRAMABOULLE".. 😧

Un peu fatiguée..repos en attendant la prochaine arrivée...la troisième sera début Août...

La pluie va sécuriser la forêt de BROCELIANDE dont une partie à brûlé sur Trehorenteuc
Où se trouve la chapelle du Graal. 😍...un lieu Arthurien magnifique

Bon week-end à tous

Répondre·

delphinium29

19 juillet 2025 06:01

Bon Jour tout le monde ! Il fait gris ! On attend la pluie pur ne pas arroser le jardin ...
On a commencé à ramasser les pommes de terre ..Les potirons grossissent vaillamment !!
Le persil doit pousser en chine ... pas le moindre petit brin tandis que la ciboulette a migré au bord des allées !!! Les mysteres du jardinage .Les chayottes font leurs timides apparitions !!
Heureuse de retrouver l'humour de notre ami lhuron!!!
Hier, j'ai eu un homme de menage et de courses .... Rapide et efficace !!!!

Répondre·

Marguerite32

19 juillet 2025 05:54

Bonjour GIF
il a plu cette nuit, mais je ne sais pas si il y a eu des badaboum boums 😅..comme dit dame météo, aujourd'hui température normale de saison .....va pas avoir besoin de croiser volet et rester dans la pénombre 😅
GIF prêt

Répondre·