🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

janine33

21 juillet 2025 03:32
Anne a écrit :
Bonjour Ă  toutes et tous, Janine je compatis.. vraiment effrayant tous ces cambriolages !.. Et traumatisant de voir tout dĂ©tournĂ© chez soi !.. Sans compter les dĂ©marches et tout remettre en ordre !.. Bon courage !.. 😉..
De plus en plus de rondes de la gendarmerie pourtant.. Pas en nombre suffisant sûrement !..
Bon dimanche à tous les Z'ami (es).. 🙋

Bonjour Anne
C’est compliquĂ© d’assurer sa sĂ©curitĂ© physique . J’ai entendu que Limoges avait connu des Ă©meutes cette fin de semaine dans la ZUP du Val de l’Aurence . Une ville tranquille Limoges !
Dans la campagne , les gendarmeries ferment et celles qui ne sont pas fermĂ©es travaillent en « rotation Â». Autrement dit , elles sont fermĂ©es Ă  moitiĂ© faute d’effectifs et assurent seulement quelques heures de permanence .Je suis convoquĂ©e mercredi aprĂšs -midi un peu loin de chez moi pour faire mon dĂ©pĂŽt de plainte .

Répondre·

janine33

21 juillet 2025 03:18
chocolatte a écrit :
Bon dimanche Ă  tous,
Janine, courage, pas facile de vivre cela ..

Hier , j’ai rangĂ© la cuisine . On peut Ă  prĂ©sent accĂ©der accĂ©der aux meubles et au frigo . Ils ont balancĂ© de la javel sur les affaires qui jonchent le sol . Mais comme j’avais peu de javel et que le tas Ă©tait gros 
 il n’y a que peu de dĂ©gĂąts .
Heureusement ils ont pas dĂ©verser l’huile ni le vinaigre . Ce n’est pas sale .

Répondre·

janine33

21 juillet 2025 03:10

Merci , Sylve, Josephine , Lila , Marguerite , François , Chocolate, 
 de vos encouragements . Il est 5 heures du matin , j’ai dormi d’un sommeil de plomb , dans ma maison Ă  la porte fracturĂ©e , calĂ©e par des meubles que j’ai poussĂ©s derriĂšre .
Je suis lasse des embĂȘtements .
Lila , je cherche un menuisier en serrurerie .
Auriez-vous une adresse ?

Répondre·

lila

20 juillet 2025 19:54

BONNE SOIRÉE les amis puis bonne nuit

Répondre·

lila

20 juillet 2025 13:58
Sylve2012 a écrit :
Comme d'habitude, aprÚs avoir ouvert les yeux, regardé à travers le velux la couleur du ciel, j'ai lu quelques pages du livre commencé.
Puis vers 9 h, petit déjeuner avec mots croisés.
Un tout petit peu de ménage (c'est dimanche !!).
Et maintenant Quintonic.
AprÚs, j'irai au jardin voir si la pluie d'hier lui a fait du bien, mais juste pour la ballade car la chaleur a "gelé" la floraison des tomates.
Et aprÚs, je ne sais pas. Je ne réfléchis pas et je fais ce que j'ai envie de faire.
Bonne journée à tous et toutes.

BELLE philosophie

Répondre·

lila

20 juillet 2025 12:10

SOYEZ LA BIENVENUE SYLVE
VOUS AVEZ BIEN RAISON ;laissez-vous vivre!

Répondre·

Sylve2012

20 juillet 2025 08:13

Comme d'habitude, aprÚs avoir ouvert les yeux, regardé à travers le velux la couleur du ciel, j'ai lu quelques pages du livre commencé.
Puis vers 9 h, petit déjeuner avec mots croisés.
Un tout petit peu de ménage (c'est dimanche !!).
Et maintenant Quintonic.
AprÚs, j'irai au jardin voir si la pluie d'hier lui a fait du bien, mais juste pour la ballade car la chaleur a "gelé" la floraison des tomates.
Et aprÚs, je ne sais pas. Je ne réfléchis pas et je fais ce que j'ai envie de faire.
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

Sylve2012

20 juillet 2025 08:09
janine33 a écrit :
Bonjour Ă  tous ,
Avertie hier soir , par une voisine , que ma maison Ă©tait ouverte et Ă©clairĂ©e , alors que j’étais Ă  Bordeaux , je suis convoquĂ©e pour relever les empreintes par la gendarmerie car ma maison a Ă©tĂ© visitĂ©e .
J’attends la police technique , mon sac pique-nique et une bouteille d’eau sur les genoux . J’ai interdiction de rentrer chez moi avant leur passage , dont on ne peut me dire quand il aura lieu .
Je vais faire quelques jeux pour passer le temps 

TrĂšs dur moment Ă  passer. Je vous souhaite beaucoup de courage pour reprendre en main votre maison.

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2025 08:05

Bon dimanche Ă  tous,
Janine, courage, pas facile de vivre cela ..

Répondre·

Josephine22

20 juillet 2025 07:16

Bonjour Ă  tous les amis
Je compatis pour Janine33...c est de plus en plus courant partout en France...
J y suis passée...depuis j ai une alarme, et je laisse une lampe et une radio allumée quand je m absente la journée...courage..

Beau ciel bleu, soleil, petit vent, temps idĂ©al 😊
Bon dimanche à tous 😊

Répondre·

Anne

20 juillet 2025 07:09

Bonjour Ă  toutes et tous, Janine je compatis.. vraiment effrayant tous ces cambriolages !.. Et traumatisant de voir tout dĂ©tournĂ© chez soi !.. Sans compter les dĂ©marches et tout remettre en ordre !.. Bon courage !.. 😉..
De plus en plus de rondes de la gendarmerie pourtant.. Pas en nombre suffisant sûrement !..
Bon dimanche à tous les Z'ami (es).. 🙋

Répondre·

delphinium29

20 juillet 2025 06:50

Bonjour tout le monde ... La police municipale et la gendarmerie ont fait le tour de toutes les maisons fin juin .. pour savoir " quand on partait en vacance" ?

Répondre·

Marguerite32

20 juillet 2025 06:24

Bonjour GIF
Panne d'oreiller, je vais cocher sur le calendrier 😅....et courbaturĂ©e pour avoir jouĂ© , hier avec un rĂąteau 😂

défilé de motards, ce matin , ils partent en randonnée, ils vont se régaler au retour devant un bon repas

Courage janine, traumatisant de voir sa maison sans dessous dessus

Bon p'tit dĂšj' et bon dimanche Ă  tous
GIF

Répondre·

lila

20 juillet 2025 05:35

BONJOUR

Répondre·

lila

20 juillet 2025 05:35

J'ai connu ça il y a un an

Répondre·