Anne
Bonjour Ă toutes et tous, trombes d'eau Ă Limoges hier, ma voiture Ă©tait un peu sale, elle est nickel maintenant !.. đ..
JosĂ©phine bien d'accord.. donner allĂšge sur tous les plans.. je dois (un de ces jours) faire le tri dans les vĂȘtements.. (Emaus sera content !)..
Janine des cambrioleurs connaisseurs de bons vins.. !.. đ... Sans scrupules !..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde.. đ de
Josephine22
Bonjour Ă tous les amis
On retrouve la pĂȘche depuis que la tempĂ©rature a chutĂ©...
J attends un nouveau fauteuil ...l ancien encore trÚs bien à été transporté chez une voisine qui en avait grand besoin ....
Les amis,n hésitez pas à DONNER ce qui ne vous sert plus ..ça fait du bien, ça allége l esprit et le
CĆur.. đ
Nuages encore ce matin..on respire
Bonne journée à tous
janine33
chocolatte a écrit :
Bonne semaine Ă tous,
Janine , frustrĂ©s de n'avoir pas trouvĂ© d'argent ou de bijoux ils se sont vengĂ©s autrement .. c'est ce qui me fait peur .. les dĂ©gĂąts occasionnĂ©s volontairement đ„¶
Celui qui a fouillĂ© ma cave Ă emportĂ© mes quatre derniĂšres bouteilles de champagne que jâaurais offertes en cadeau cet Ă©tĂ© ⊠et six bouteilles de Bordeaux -rouge . Il ne devait pas aimer le blanc puisquâil le les a laissĂ©es .
janine33
Anne a écrit :
Oui Janine nous nous sommes déjà rencontrées à l'Expo. F. Chigot. Celà date déjà !..
Je me souviens de vous .
Le jour prĂ©vu pour lâexpo , lâaccueil du musĂ©e sâĂ©tait dĂ©clarĂ©e en grĂšve ! Faut le faire !
Heureusement , les petits cousins avaient proposĂ© que je dorme chez eux . Jâai finalement pu visiter cette expo .
Câest bien la France .
Heureusement , je suis autonome !
Ă tous