🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

20 juillet 2017 11:54

Bonjour bonjour, la matinée ne fut pas aussi chaude que hier, mais à présent le soleil est revenu ! Bonne journée à celles et ceux qui me lisent.........

Répondre·

lila

20 juillet 2017 07:01

20 juillet 1944 : Attentat contre Hitler
Le 20 juillet 1944, Hitler échappe à la bombe qui devait le tuer, au Grand Quartier Général de Rastenburg, en Prusse orientale, dans son repaire dit la Tanière du Loup (« Wolfsschanze »).

L'attentat , baptisé « Opération Walkyrie », a été préparé par des militaires sous la direction du comte Claus von Stauffenberg, avec l'assentiment du maréchal Erwin Rommel. Les conjurés passent devant le Tribunal du Peuple, présidé par le redoutable Roland Freisler, et sont pendus...

Répondre·

lila

20 juillet 2017 06:49

20 juillet 1969 : On a marché sur la Lune
Dans la nuit du 20 au 21 juillet 1969, le module lunaire Eagle de la mission Apollo XI se pose sur la Lune, dans la « mer de la Tranquillité ».

L'astronaute Neil Armstrong annonce : « Houston, ici la base de la Tranquillité. L'Aigle a atterri »... Il débarque, suivi d'Edwin « Buzz » Aldrin. Le troisième cosmonaute de l'équipage, Michaël Collins, poursuit le tour de la Lune dans la capsule Apollo. Le lancement de la fusée Saturn a eu lieu le 16 juillet de la base de Cap Kennedy (aujourd'hui Cap Canaveral)...

Répondre·

lila

20 juillet 2017 05:53

Bonne fête MARINE !!

Répondre·

lila

20 juillet 2017 05:32

BONJOUR à mes chers amis

Répondre·

lila

19 juillet 2017 21:57

BONNE NUIT

Répondre·

lila

19 juillet 2017 18:18

19 juillet 64 : Rome en flammes
Le 19 juillet de l'an 64, à Rome, un incendie prend naissance dans une boutique située près du Circus Maximus, au pied du mont Palatin où se trouve le palais impérial.

La Ville éternelle, qui compte alors près de 800.000 habitants concentrés sur 13 kilomètres carrés, va être ravagée pendant six jours par les flammes. Néron attribue la responsabilité du sinistre aux chrétiens. C'est le début des premières persécutions...

Répondre·

paule68

19 juillet 2017 11:51

Bonjour tout le monde, il me reste encore quelques petites occupations, pris un peu de retard en papotant avec une très très bonne connaissance, on peut dire une Amie avec un grand A que j'ai eu la chance de rencontrer, des moments de bonheur et il en faut aussi, je vous souhaite de passer une bonne après-midi, baignade tout à l'heure et je reviendrai plus longuement ce soir..............

Répondre·

lila

19 juillet 2017 05:57

Bonne fête à tous les Arsène!!
Né à Rome en 354, Arsène fuit le monde et devient ermite dans le désert égyptien pour mieux se rapprocher de Dieu. Beaucoup d'autres mystiques partagent son expérience.
Appelés « Pères du désert », ils donneront naissance au monachisme occidental. Ils seront à l'origine des monastères et des abbayes qui maintiendront la flamme de la civilisation pendant les premiers siècles du Moyen Âge.

Répondre·

lila

19 juillet 2017 05:54

BONJOUR

Répondre·

lila

18 juillet 2017 21:04

Heureuse de voir que Paule a passé une bonne journée

BONNE NUIT

Répondre·

paule68

18 juillet 2017 20:57

Bonjour, bonsoir et bonne nuit à toutes et tous.............bonne fête aux Fred, y compris le mien...........absente une bonne partie de la journée, avons fêté les 87 ans de la marraine de Fred.......... je vous souhaite déjà un bon mercredi, il va encore faire très chaud.............

Répondre·

lila

18 juillet 2017 13:33

Quelle chaleur!
Ma nuit fut courte ,travail ce matin:une bonne sieste fera le + grd bien

Répondre·

lila

18 juillet 2017 11:35

[Citation de Chris-]J'adore le concept de "l'auberge espagnole" . Chacun vient avec ce qu'il a ou ce qu'il peut offrir. Pas de jugement de valeur, le respect de l'autre s'impose. Ecoute et tolérence sont les maîtres mots. Partager un repas et des idées , éventuellement. Ou simplement le plaisir de découvrir l'autre et d'être ensemble ![Fin de citation]Soyez le bienvenu Chris!

Bonjour

Répondre·

Chris-

18 juillet 2017 11:33

J'adore le concept de "l'auberge espagnole" . Chacun vient avec ce qu'il a ou ce qu'il peut offrir. Pas de jugement de valeur, le respect de l'autre s'impose. Ecoute et tolérence sont les maîtres mots. Partager un repas et des idées , éventuellement. Ou simplement le plaisir de découvrir l'autre et d'être ensemble !

Répondre·