🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

24 juillet 2017 13:50

24 juillet 1967 : De Gaulle : « Vive le Québec libre ! »
AprÚs avoir débarqué à Québec, le général de Gaulle emprunte le « Chemin du Roy » qui relie la ville de Québec à la métropole provinciale. Reçu à l'HÎtel de ville de Montréal, le président français s'avance de sa propre initiative vers le balcon et s'adresse à la foule qui se presse au pied de l'édifice.

Il conclut son disours par un vibrant : « Vive Montréal ! Vive le Québec ! Vive le Québec... libre ! Vive le Canada français et vive la France ! »...

Répondre·

lila

24 juillet 2017 13:09

[Citation de Lila24]Bonjour les filles !
Toute ma famille est partie accompagner un de nos membres sélectionné pour des championnats de France
J'ai une PAIX royale!
ça fait du bien parfois la solitude:lol:[Fin de citation]J'ai oublié de vous dire les filles:je vais rencontrer Hux actuellement en vacances en Périgord avec une quinto bretonne

Répondre·

lila

24 juillet 2017 13:07

Bonne fĂȘte les Christine !!

Répondre·

lila

24 juillet 2017 11:10

Bonjour les filles !
Toute ma famille est partie accompagner un de nos membres sélectionné pour des championnats de France
J'ai une PAIX royale!
ça fait du bien parfois la solitude:lol:

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2017 10:15

Bonjour Ă  tous
Soleil et petit vent sont revenus aprĂšs une nuit de pluie ..
Bonne semaine Ă  tous

Répondre·

paule68

24 juillet 2017 09:45

Bonjour bonjour, bonne semaine à toutes et tous......... plus frais ce matin............un temps idéal pour s'occuper si l'envie venait brusquement..............mdr !

Répondre·

lila

24 juillet 2017 08:08

[Citation de Claudette]bonjour Ă  tous
de retour d'Avignon oĂč j'ai fait le plein de théùtre,musique,humour...au festival OFF ,j'ai retrouvĂ© mon jardin qui n'a pas trop souffert grĂące aux ondĂ©es livrĂ©es la nuit !!
un peu grisounet ce matin et plus frais bonne journée à vous tous claudette[Fin de citation]Une personne du Sud!
Soyez la bienvenue Claudette

Répondre·

lila

24 juillet 2017 06:16

BONJOUR pluvieux

Répondre·

lila

23 juillet 2017 20:23

« Les philosophes antiques parlaient d’exercices spirituels. Et Ă  mes yeux, la sagesse est un idĂ©al qui nous fait avancer. Être sage, c’est jeter un autre regard sur le monde, voir que tout est interdĂ©pendant, savoir goĂ»ter Ă  ce qui est essentiel et se dĂ©lester du reste. La sagesse, c’est ce qui donne goĂ»t, saveur Ă  la vie. C’est aussi poser des actes, traduire en actions la gĂ©nĂ©rositĂ© qui habite le fond de notre cƓur. En un mot, je ne saurais dĂ©finir, sauf Ă  l’enfermer, la sagesse. Pour moi, c’est un savoir ĂȘtre, la vie heureuse chĂšre Ă  Aristote, SĂ©nĂšque et Spinoza. »

Alexandre Jollien

Répondre·

paule68

23 juillet 2017 19:28

Bonsoir tout le monde, voilà de retour d'une journée dans la vallée de Munster, resto, papotage et petite balade entre quintos.......... on a fait le plein de bonne humeur pour quelques jours.............

Répondre·

lila

23 juillet 2017 17:37

Soyez le bienvenu Roussane

Bonne soirée aux amis

Répondre·

lila

23 juillet 2017 11:27

[Citation de Kamaschita]Mon sac est vide.
Mon humeur égale.
Sans haine, ni rancoeur, je vais aller visiter un ami alsacien, et retrouver un peu de bon air de lĂ  bas.
Bonne journée.[Fin de citation]Passez un bon moment Kamaschita et revenez-nous en grande forme

Répondre·

lila

23 juillet 2017 07:06

Bonne journée

Répondre·

lila

22 juillet 2017 21:37

[Citation de Lila24]Mais aussi "qu'alliez-vous faire dans cette galĂšre?" !!!!!
Soyez mon expérience la bonne attitude est l'IGNORANCE et l'INDIFFéRENCE.[Fin de citation]Croyez pas Soyez

Répondre·

lila

22 juillet 2017 21:35

[Citation de Lila24]Kamaschita est naÏf et idĂ©aliste :hihi:

Je dirai mĂȘme masochiste!!! :mdr:
Pauvre de vous[Fin de citation]Mais aussi "qu'alliez-vous faire dans cette galĂšre?" !!!!!
Soyez mon expérience la bonne attitude est l'IGNORANCE et l'INDIFFéRENCE.

Répondre·