pat59500
[Citation de Pat59500]Bonsoir,
Pas mal cette phrase. Il n'arrête pas de pleuvoir chez moi. Retour du soleil vendredi et dimanche.Tant mieux. Bonne soirée à tous.[Fin de citation]Pas de pluie aujourd'hui. 21 degrés. Le jardin est bien arrosé. Ca fait plusieurs jours qu'il pleut. Je suis de sortie dimanche. Bon week-end à tous.
pat59500
[Citation de Gicou]Bien sûr, j'ai apprécié la sobriété avec laquelle il est traité, très dur, mais pas larmoyant, humain malgré tout ce "fracas", et discrètement "héroïque" ! Un pan de plus de notre "histoire" passé sous silence jusqu'à présent. Un vrai moment!
ESSAI du soleil pour percer, mais encore frais ici.
agréable entrée dans le W.End à toutes et tous[Fin de citation]j'ai des nouvelles de Safina qui vient de rentrer à l'hôpital de Brives pour sa vescicule. Elle est aux urgences. Pas de nouvelles de Maminou
lila
[Citation de Gicou]Bien sûr, j'ai apprécié la sobriété avec laquelle il est traité, très dur, mais pas larmoyant, humain malgré tout ce "fracas", et discrètement "héroïque" ! Un pan de plus de notre "histoire" passé sous silence jusqu'à présent. Un vrai moment!
agréable entrée dans le W.End à toutes et tous[Fin de citation]Merci Gicou
Bonne fête aux CLAIRE!
gicou
[Citation de Lila24]Avez-vous aimé ce film Gicou?
Pat je t'ai demandé si tu avais des nouvelles de Safina et de Maminou?
BONNE NUIT![Fin de citation]Bien sûr, j'ai apprécié la sobriété avec laquelle il est traité, très dur, mais pas larmoyant, humain malgré tout ce "fracas", et discrètement "héroïque" ! Un pan de plus de notre "histoire" passé sous silence jusqu'à présent. Un vrai moment!
agréable entrée dans le W.End à toutes et tous
gicou
voilà, je me suis fait un petit ciné en début d'a;m. (DUNKERQUE) et oh surprise, en sortant à 16h il faisait grand soleil!! ET à cette heure, il est tjrs présent... jE NE SAIS PLUS QUOI PENSER, comment doit on se vêtir si l'on sort pour quelques heures etc.... J'en conclue que l'été n'est pas encore fini ici !! BONNE SOIREE à tous.
pat59500
[Citation de Lila24]J'aimerais partager avec vous cette phrase de Mathieu Ricard:
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le donne"
[Fin de citation]Bonsoir,
Pas mal cette phrase. Il n'arrête pas de pleuvoir chez moi. Retour du soleil vendredi et dimanche.Tant mieux. Bonne soirée à tous.