lila
[Citation de Hux]Bonjour, le soleil fait un retour timide ⛅ce dimanche, et c'est tant mieux 🤗
Fête des Plantes 🌾🌿🍀🌱dans un village voisin, une occasion de retrouver des quintos sympas 😊
Bon dimanche à tous 😎
@Lila, non pas karaoké, mais un joueur d'accordéon et un carnet de chansons, ça m'a ramené bien des années en arrière, au temps béni des colonies de vacances 🤗😀[Fin de citation]C'est agréable de chanter!
Pour moi ce matin, c'était la fête de la Noix
hux
Bonjour, le soleil fait un retour timide ⛅ce dimanche, et c'est tant mieux 🤗
Fête des Plantes 🌾🌿🍀🌱dans un village voisin, une occasion de retrouver des quintos sympas 😊
Bon dimanche à tous 😎
@Lila, non pas karaoké, mais un joueur d'accordéon et un carnet de chansons, ça m'a ramené bien des années en arrière, au temps béni des colonies de vacances 🤗😀
lila
le 12 août 1870 : la première carte postale française.
La première carte postale française est envoyée de Strasbourg, lors du siège de la ville en 1870. Ce moyen permet de donner des nouvelles des assiégés, et est acheminé en ballon. C'est avec l'inauguration de la Tour Eiffel en 1889 qu'apparaissent les premières cartes postales illustrées. A souligner, l'invention est autrichienne. L'introduction officielle en France date du 20 décembre 1872.