🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

8 août 2017 19:46

8 août 1974 : Démission de Richard Nixon
Démission du président Richard Milhous Nixon, le 8 août 1974 (9 janvier 1913 – 22 avril 1994)Le 8 août 1974, Richard Milhous Nixon, 37e président des États-Unis, annonce sa démission à mi-parcours de son deuxième mandat.

Échappant de ce fait à une démission forcée par le Sénat, selon la procédure de l'empeachment, il est aussitôt remplacé par le vice-président Gerald Ford, du parti républicain comme lui.

Cette démission sans précédent est la conséquence de ses mensonges à propos d'une effraction des bureaux du Parti démocrate, en juin 1972, dans un ensemble immobilier de Washington, le Watergate.

Répondre·

lila

8 août 2017 19:45

[Citation de Pat59500]Bonsoir,
J'ai mis quelques photos sur l'activité du 30 juillet 2017 Journée à Maroilles et BAVAY. Elles sont sur le site de LILLE à photos. Il y a aussi quelques photos de mes activités à la mer. Je suis en vacances jusqu'au 15 août mais je ne pars pas. Ca fait du bien. J'ai fait de la confiture d'abricots, framboises, mûres,fraises. C'est bon. J'ai goûté. Bonne soirée à tous.[Fin de citation]Coucou Pat c'était il y a longtemps ta dernière visite

As-tu des nouvelles de notre amie disparue?et de Maminou?

Répondre·

pat59500

8 août 2017 16:20

Bonsoir,
J'ai mis quelques photos sur l'activité du 30 juillet 2017 Journée à Maroilles et BAVAY. Elles sont sur le site de LILLE à photos. Il y a aussi quelques photos de mes activités à la mer. Je suis en vacances jusqu'au 15 août mais je ne pars pas. Ca fait du bien. J'ai fait de la confiture d'abricots, framboises, mûres,fraises. C'est bon. J'ai goûté. Bonne soirée à tous.

Répondre·

lila

8 août 2017 14:20

8 août 2008 : Ouverture des Jeux Olympiques de Pékin
Les 29e Jeux Olympiques ouvrent à Pékin le 8 août 2008 à 20h08 («Quadruple Huit», gage de prospérité pour les Chinois superstitieux !). Ces premiers Jeux chinois sont placés sous le signe du gigantisme : 42 milliards de dollars dépensés pour leur préparation, 100.000 personnes mobilisées pour leur sécurité, 90 chefs d’État présents dans la tribune pour la cérémonie d’ouverture.

Pour le régime de Pékin, ils incarnent avec éclat la modernité triomphante de la Chine, qui remporte 51 médailles d’or, et sa fierté retrouvée après un siècle d'humiliations de la part des Occidentaux et un siècle de guerres civiles et d'occupation étrangère (par le Japon).

Répondre·

lila

8 août 2017 14:17

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Pluie, vent, éclaircie s'invitent auj.
Pas 1 mirabelle cette année ...chez moi :triste:
Bon aprem. à vous[Fin de citation]J'avais un mirabellier; il est mort

Répondre·

chocolatte

8 août 2017 13:42

Bonjour à tous,
Pluie, vent, éclaircie s'invitent auj.
Pas 1 mirabelle cette année ...chez moi :triste:
Bon aprem. à vous

Répondre·

lila

8 août 2017 13:29

Bonne fête DOMINIQUE !!

Répondre·

lila

8 août 2017 12:11

Bonjour les filles ;nous avons eu un orage non violent cette nuit et de la pluie mais pas suffisamment
C'est bon les mirabelles Hux!!

Répondre·

paule68

8 août 2017 11:21

Bonjour bonjour, pluie sur l'Est........ il en faut aussi. Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

hux

8 août 2017 09:43

Bonjour pluvieux 🌧☔, petit tour au marché et premières mirabelles 😊
Aux abris cet après-midi avant de retrouver des amis en soirée 😊

Répondre·

lila

8 août 2017 06:24

BONJOUR

Répondre·

lila

7 août 2017 21:19

Belle nuit

Répondre·

lila

7 août 2017 20:16

7 août 1786 : Première ascension du Mont Blanc
Le 7 août 1786, le médecin Michel Paccard (29 ans), passionné de botanique, entreprend avec Jacques Balmat (24 ans), son accompagnateur, la première ascension du Mont Blanc (le point culminant des Alpes - 4809 mètres - appartient à ce moment-là au royaume de Piémont-Sardaigne comme l'ensemble de la Savoie).

Les deux hommes mettront deux jours à réaliser l'ascension, inventant sans le savoir une discipline promise à un prodigieux succès : l'alpinisme. Leur statue trône en bonne place sur la principale place de Chamonix.

Répondre·

lila

7 août 2017 15:39

7 août 1945 : L'URSS déclare la guerre au Japon
Le 7 août 1945, au lendemain de l'explosion d'Hiroshima, l'URSS de Staline déclare la guerre au Japon. Mais ce dernier signera sa capitulation avec les Américains le 2 septembre avant que les Soviétiques n'aient eu à le combattre.

Répondre·

lila

7 août 2017 15:18

Tous les bonheurs du monde viennent
De la recherche du bonheur d'autrui ;
Toutes les souffrances du monde viennent
De la recherche de son propre bonheur.

SHANTIDEVA (685-763)
Bodhicaryavatara

Répondre·