lila
janine33 a écrit :
Bonjour Lila ,
Ce matin , jâai bien bossĂ© et remis en ordre ma chambre . Ă prĂ©sent , je confirme , la montre en or de lâarriĂšre grand mĂšre est bien partie . Jâai passĂ© le balai Ă moutons sous le lit , essuyĂ© par tout avant dâaspirer âŠ
Je mâapprĂȘte Ă passer un sacrĂ© savon Ă lâassurance qui vient enfin de comprendre quâelle me devait peut-ĂȘtre une prestation dâassistance ! Ă prĂ©sent elle veut savoir si les vandales sont rentrĂ©s par la porte ou la fenĂȘtre ? Ce soir je vais sortir pour me rendre au théùtre en plein - air au chĂąteau des Peyraux .
Et je laisserai ma maison ouverte .
Pareillement demain , jâai une journĂ©e Ă l'hĂŽpital .
Que lâassurance aille se faire voir ailleurs !
Vous devez faire au plus vite une déclaration à votre assurance et leur transmettre le papier qui vous a été remis par les gendarmes(trÚs jeunes les miens aussi )AprÚs le cambriolage ils ne trouvaient pas ma maison
Ma fille a dĂ» aller les chercher ;ils vapotaient devant un autre domicile......
lila
janine33 a écrit :
Bonjour Ă tous
Je me suis levĂ©e vers cinq heures du matin avec une forte migraine et avec lâintention de me recoucher aprĂšs la prise de Doliprane , mais impossible .
Câest lâheure oĂč je suis en forme .
Je me suis remĂ©morĂ©e les Ă©vĂ©nements des derniers jours , le cambriolage , la porte fracturĂ©e , lâassurance qui ne rĂ©agit pas pour mâaider Ă faire rĂ©parer ma serrure , ni pour mâaider Ă nettoyer le dĂ©sordre dans six piĂšces tout de mĂȘme , mes allers-retours de la maison sans pouvoir fermer la porte , mes nuits avec des chaises pour pousser la porte âŠ
Jâai pu ĂȘtre reçue hier pour le dĂ©pĂŽt de plainte Ă la gendarmerie . Pas celle de chez moi , mais une plus Ă©loignĂ©e , car les gendarmeries sont en rotations « car 1/2 fermĂ©es » . Les gendarmes y sont trĂšs , trĂšs jeunes âŠ. et dâun niveau de vocabulaire Ă vous faire chavirer . Leur logiciel enregistre les informations que vous donnez en mettant tout au masculin ( câest ce qui mâa Ă©tĂ© dit quand jâai voulu corriger quelques fautes de grammaire qui Ă©taient un non-sens ) . Je ne suis pas trans-genre , tout de mĂȘme ⊠bonjour les accords grammaticaux âŠ!
Tout cela me perturbe , pour moi et pour lâĂ©tat dans lequel le modernisme des 25 derniĂšres annĂ©es laisse notre pays . MĂȘme si dâici peu , ce ne seront guĂšre nos affaires , vu notre Ăąge et notre Ă©tat de santĂ© .
Aujourdâhui je me sens en forme et vais continuer mon rangement , aprĂšs le passage des vandales .
Gendarmerie de THENON ou de Terrasson?Je peux vous dire que les gendarmes s'en moquent d'ailleurs je le leur ai dit
janine33
lila a écrit :
BONJOUR
J'ai vécu tout cela janine
Bonjour Lila ,
Ce matin , jâai bien bossĂ© et remis en ordre ma chambre . Ă prĂ©sent , je confirme , la montre en or de lâarriĂšre grand mĂšre est bien partie . Jâai passĂ© le balai Ă moutons sous le lit , essuyĂ© par tout avant dâaspirer âŠ
Je mâapprĂȘte Ă passer un sacrĂ© savon Ă lâassurance qui vient enfin de comprendre quâelle me devait peut-ĂȘtre une prestation dâassistance ! Ă prĂ©sent elle veut savoir si les vandales sont rentrĂ©s par la porte ou la fenĂȘtre ? Ce soir je vais sortir pour me rendre au théùtre en plein - air au chĂąteau des Peyraux .
Et je laisserai ma maison ouverte .
Pareillement demain , jâai une journĂ©e Ă l'hĂŽpital .
Que lâassurance aille se faire voir ailleurs !
Josephine22
Un passage...contente de retrouver notre Lhuron plus en forme ..merci pour les blagues đ đ
Les accords grammaticaux se perdent...et bienvenue au wokisme...c est la mode...avec toutes ces racailles qui volent , qui violent, tout ça dans l indifférence de nos gouvernants...
Triste constat....courage Janine...dites vous que c est matériel...il y aura des solutions...
Le soleil nous arrive đ
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, je vous comprends Janine, c'est perturbant tout cela, il faut du temps pour se remettre... Courage !.. Je suis Ă©tonnĂ©e pour votre assurance.. đ..
Il y a qq années, alors que je me trouvais garée sur un parking, une des vitres latérales de ma voiture était éclatée.. Tout ce qui était à l'intérieur volé.. Notamment Tel. portable, et clefs de la maison.. Constat de gendarmerie immédiat, prise des ADN par une équipe spéciale.. Aucun résultat... Mon assurance avait été trÚs réactive.. J'avais reçu qq heures aprÚs, la visite d'un serrurier pour changement urgent des serrures..
Au moins j'étais rassurée.. Depuis ce jour, je ne laisse plus rien d'important dans ma voiture..
Sur ce.. merci Lhuron.. qui a retrouvĂ© sa forme.. contente pour toi.. đ.. et pour nous..
Hier des trombes d'eau, de la grĂȘle.. le salon de jardin restĂ© dehors a Ă©tĂ© bien nettoyĂ©..
Du boulot en moins.. La pauvre pelouse reverdie un peu !..
Aujourd'hui bien gris, pas grave, j'ai encore du repassage et des paperasses Ă ranger..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde đ đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
Un rapide coucou avant d'ouvrir ma musette .
La blague du jour :
Deux prostituées discutent :
" Irma , mauvaise nouvelle : je suis enceinte .
- Et tu sais qui est le pĂšre ?
- Dis , quand tu manges des fayots , tu sais lequel te fait péter ? "
L'andouille de Vire n'est pas un crétin normand .
Quand une nourrice a trop couru , elle halĂšte .
Une face de pet n'est pas une figure de prout .
Les graminées ne sont pas des chats obÚses .
Quel est le point commun entre une gastro et l'amour?
Tous deux s'attrapent dans la rue et se résolvent au lit .
Et entre le rugby et l'amour ?
Tous deux commencent par une mĂȘlĂ©e et se terminent par un plaquage .
Dans une famille de bavards , on a l'instinct de conversation .
Est - ce que les gauchers passent l'arme Ă droite ?
Bon jeudi , et Ă la revoyure !
janine33
Bonjour Ă tous
Je me suis levĂ©e vers cinq heures du matin avec une forte migraine et avec lâintention de me recoucher aprĂšs la prise de Doliprane , mais impossible .
Câest lâheure oĂč je suis en forme .
Je me suis remĂ©morĂ©e les Ă©vĂ©nements des derniers jours , le cambriolage , la porte fracturĂ©e , lâassurance qui ne rĂ©agit pas pour mâaider Ă faire rĂ©parer ma serrure , ni pour mâaider Ă nettoyer le dĂ©sordre dans six piĂšces tout de mĂȘme , mes allers-retours de la maison sans pouvoir fermer la porte , mes nuits avec des chaises pour pousser la porte âŠ
Jâai pu ĂȘtre reçue hier pour le dĂ©pĂŽt de plainte Ă la gendarmerie . Pas celle de chez moi , mais une plus Ă©loignĂ©e , car les gendarmeries sont en rotations « car 1/2 fermĂ©es » . Les gendarmes y sont trĂšs , trĂšs jeunes âŠ. et dâun niveau de vocabulaire Ă vous faire chavirer . Leur logiciel enregistre les informations que vous donnez en mettant tout au masculin ( câest ce qui mâa Ă©tĂ© dit quand jâai voulu corriger quelques fautes de grammaire qui Ă©taient un non-sens ) . Je ne suis pas trans-genre , tout de mĂȘme ⊠bonjour les accords grammaticaux âŠ!
Tout cela me perturbe , pour moi et pour lâĂ©tat dans lequel le modernisme des 25 derniĂšres annĂ©es laisse notre pays . MĂȘme si dâici peu , ce ne seront guĂšre nos affaires , vu notre Ăąge et notre Ă©tat de santĂ© .
Aujourdâhui je me sens en forme et vais continuer mon rangement , aprĂšs le passage des vandales .

l'huron