paule68
Bonjour le Sud-Ouest, bonne semaine à toutes et tous........ frisquet également ici 9 degrés, mais c'est de saison et nous avons eu bcp de chance jusqu'à présent.......... bonne après-midi à tout le monde quoi que vous fassiez, ici on continue de ranger la cave, trop frais pour nettoyer la véranda............
lila
[Citation de Paule68]Coucou les amis,es............bonne soirée à toutes et tous...........
Nous avons passé une bonne journée dans le Bas-Rhin.............
Le pot au feu était bien servi, personnellement j'ai mangé des gambas flambées tagliatelles.........mon homme magret de canard rôti au miel, légumes frites........ juste excellent ! Et pour le dessert ........... une Dame Blanche et une coupe Forêt Noire.......................Aprèm jeux, pris la raclée, perdu 4 à 1, mais fait le plein de bonne humeur et ça fait du bien de sortir de son train train habituel.............[Fin de citation]Contente pour vous!
paule68
Coucou les amis,es............bonne soirée à toutes et tous...........
Nous avons passé une bonne journée dans le Bas-Rhin.............
Le pot au feu était bien servi, personnellement j'ai mangé des gambas flambées tagliatelles.........mon homme magret de canard rôti au miel, légumes frites........ juste excellent ! Et pour le dessert ........... une Dame Blanche et une coupe Forêt Noire.......................Aprèm jeux, pris la raclée, perdu 4 à 1, mais fait le plein de bonne humeur et ça fait du bien de sortir de son train train habituel.............