🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

nananord

8 novembre 2017 11:19

oui et bien moi se seras endives du nord au maroilles gratinée miam hi hi ...

Répondre·

hux

8 novembre 2017 10:56

Bonjour, toujours dans la grisaille et l humidité 🌫☂️, comme je n'ai pas eu le succès escompté hier, je brade -90% 😀
Il y a de quoi s'occuper à l'intérieur également 😓
Menu du jour : petit jarret de veau mijoté avec des carottes 😋
Bon mercredi tout le monde 😇

Répondre·

lila

7 novembre 2017 20:55

[Citation de Paule68]Hux, de vraies recettes pour la saison hivernale ........ Bonne digestion..........ici, ce fut paupiettes de porc, quinoa et une tombée de poireaux.............[Fin de citation]"Une tombée de poireaux"??

Répondre·

lila

7 novembre 2017 16:03

Vous me donnez faim les filles; je pars à un cours d'espagnol
A +

Répondre·

paule68

7 novembre 2017 13:19

[Citation de Hux]Je fais revenir des lardons, j'ajoute des oignons émincés que je fais "suer",
pendant que les pâtes cuisent. Je les égoutte, puis les fait revenir avec oignons et lardons, en option je casse un oeuf dessus 🥚🍲[Fin de citation]Hux, de vraies recettes pour la saison hivernale ........ Bonne digestion..........ici, ce fut paupiettes de porc, quinoa et une tombée de poireaux.............

Répondre·

paule68

7 novembre 2017 13:16

Bonjour tout le monde, bonne journée à toutes et tous............. grisaille pour la journée, pas grave on continue de ranger la cave.......... avant d'attaquer le garage..............Incroyable tout ce qu'on accumule et pas grand chose à jeter...............

Répondre·

hux

7 novembre 2017 13:07

[Citation de Lila24]Qu'appelez-vous pâtes à la paysanne Hux?[Fin de citation]Je fais revenir des lardons, j'ajoute des oignons émincés que je fais "suer",
pendant que les pâtes cuisent. Je les égoutte, puis les fait revenir avec oignons et lardons, en option je casse un oeuf dessus 🥚🍲

Répondre·

lila

7 novembre 2017 11:34

[Citation de Hux]Bonjour, du gris à profusion 🌫, soldé exeptionnellement-70%, dépêchez-vous, y en aura pas pour tout le monde 😅. 6°, il suffit de mettre le nez dehors, c'est supportable, marché ce matin 😀
A la carte ce midi : pâtes à la paysanne, salade.
Bon appétit et bonne journée tout le monde 😇[Fin de citation]Qu'appelez-vous pâtes à la paysanne Hux?

Répondre·

hux

7 novembre 2017 11:26

Bonjour, du gris à profusion 🌫, soldé exeptionnellement-70%, dépêchez-vous, y en aura pas pour tout le monde 😅. 6°, il suffit de mettre le nez dehors, c'est supportable, marché ce matin 😀
A la carte ce midi : pâtes à la paysanne, salade.
Bon appétit et bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

7 novembre 2017 10:17

C'est bon!!!!
Bravo Pat!
Non Pat j'ai cessé tout contact avec ces personnes(néfastes pour moi)

Répondre·

chocolatte

7 novembre 2017 09:52

Bonjour à tous,
Ciel gris frisquet mais pas de gelées blanches...
Des pdt farcies ...cela fait longtemps que je n'en ai plus fait ...bonne idée..:lol:
Bonne journée à tous

Répondre·

pat59500

7 novembre 2017 09:16

[Citation de Pat59500]Bonsoir,
Nous avons eu 14 degrés dans la journée. Il pleut. Demain je me fais un cinéma. Bonne soirée.[Fin de citation]Bonjour,
Ok Lila. Tu ne participes pas aux activités de Dolmen ? Bonne journée tout le monde.

Répondre·

pat59500

7 novembre 2017 09:13

Bonjour,
Il fait - 1. Il a gelé mais nous avons du soleil. Bonne journée à tous.

Répondre·

lila

7 novembre 2017 07:31

BONJOUR
Bonne gelée (prévue) ce matin
Finies les vacances

Répondre·

lila

6 novembre 2017 20:35

Belle nuit à tous!

Répondre·