paule68
[Citation de Hux]Je fais revenir des lardons, j'ajoute des oignons émincés que je fais "suer",
pendant que les pâtes cuisent. Je les égoutte, puis les fait revenir avec oignons et lardons, en option je casse un oeuf dessus 🥚🍲[Fin de citation]Hux, de vraies recettes pour la saison hivernale ........ Bonne digestion..........ici, ce fut paupiettes de porc, quinoa et une tombée de poireaux.............
hux
[Citation de Lila24]Qu'appelez-vous pâtes à la paysanne Hux?[Fin de citation]Je fais revenir des lardons, j'ajoute des oignons émincés que je fais "suer",
pendant que les pâtes cuisent. Je les égoutte, puis les fait revenir avec oignons et lardons, en option je casse un oeuf dessus 🥚🍲
lila
[Citation de Hux]Bonjour, du gris à profusion 🌫, soldé exeptionnellement-70%, dépêchez-vous, y en aura pas pour tout le monde 😅. 6°, il suffit de mettre le nez dehors, c'est supportable, marché ce matin 😀
A la carte ce midi : pâtes à la paysanne, salade.
Bon appétit et bonne journée tout le monde 😇[Fin de citation]Qu'appelez-vous pâtes à la paysanne Hux?
hux
Bonjour, du gris à profusion 🌫, soldé exeptionnellement-70%, dépêchez-vous, y en aura pas pour tout le monde 😅. 6°, il suffit de mettre le nez dehors, c'est supportable, marché ce matin 😀
A la carte ce midi : pâtes à la paysanne, salade.
Bon appétit et bonne journée tout le monde 😇