🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

10 novembre 2017 16:13

Merci les filles ;ça se passe bien...beaucoup plus cool qu'hier!!!

Répondre·

hux

10 novembre 2017 13:23

Bonjour, gris ce matin 🌫, pluie cet après-midi 🌧.
Les courses sont faites 🥖🥕🍇🥔, rangées 😓, relâche pour la suite de la journée 😀😊
Bon vendredi tout le monde 😇

Répondre·

paule68

10 novembre 2017 10:33

Bonjout tout le monde, bonne journée à vous............

Répondre·

lila

10 novembre 2017 08:44

BONJOUR
dans la brume

Répondre·

lila

9 novembre 2017 23:06

Après une journée extrêmement chargée, je vais dormir
Bonne nuit !

Répondre·

lila

9 novembre 2017 14:23

[Citation de Paule68]Bonjour bonjour, bonne fin de journée............ un temps de Toussaint ici, gris et humide, bref un temps de novembre, un mois que je déteste jusqu'au 25, jour de la Ste Catherine et l'anniversaire de mon fils, puis suit le temps de l'Avent avec ses odeurs de cannelle et de vin chaud, de pains d'épices..............hummmmmmmmm[Fin de citation]Comme vous et la majorité de nos semblables je pense, je déteste novembre, triste anniversaire en plus pour moi...

Répondre·

paule68

9 novembre 2017 14:09

Bonjour bonjour, bonne fin de journée............ un temps de Toussaint ici, gris et humide, bref un temps de novembre, un mois que je déteste jusqu'au 25, jour de la Ste Catherine et l'anniversaire de mon fils, puis suit le temps de l'Avent avec ses odeurs de cannelle et de vin chaud, de pains d'épices..............hummmmmmmmm

Répondre·

hux

9 novembre 2017 12:56

Bonjour, encore et toujours dans la grisaille 🌫, sans pluie néanmoins 😀
Quelques bricoles en intérieur, puis direction hôpital en fin d'après-midi, première série d'infiltration dans les genoux 😷, les rouages grincent un peu 😀
Je devrais bien faire comme Chocolatte pour la ceinture 😨😀.
Je ne suis certainement pas une très bonne cuisinière, je fais plutôt dans le basique et le "mijoté " avec quelques variantes... Je suis loin de renier les plaisirs de la table 😋😅, il faut juste que j'intègre "modé et ration "😀😅
Bon jeudi tout le monde 😇

Répondre·

lila

9 novembre 2017 11:45

BONJOUR À TOUS
Très humide ce matin; on dirait que cela s'arrange

Répondre·

chocolatte

9 novembre 2017 10:38

Bonjour à tous,
Journée grise , sans pluie
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

8 novembre 2017 21:56

BONNE NUIT

Répondre·

chocolatte

8 novembre 2017 15:40

Bonjour à tous,
Journée maussade, il fait nuit avant la nuit ...
A vous les bonnes recettes....j'essaie de faire ceinture je cuisine 1 X et j'en ai pour 3 jours ...:pleure:
Bonne soirée à tous

Répondre·

paule68

8 novembre 2017 12:13

Bonjour tout le monde, hello le soleil ne brille pas............. c'est d'un gris la dehors............bon, pas grave, l'activité de l'après-midi ne sera pas plus gaie, on s'attaque au garage, on branchera l'halogène, elle nous réchauffera et fera office de soleil avec un peu d'imagination............

Répondre·

lila

8 novembre 2017 12:11

[Citation de Nananord]oui et bien moi se seras endives du nord au maroilles gratinée miam hi hi ... [Fin de citation]Soyez la bienvenue Nananord

La recette, la recette!!

Répondre·

lila

8 novembre 2017 12:09

[Citation de Hux]Je fais revenir des lardons, j'ajoute des oignons émincés que je fais "suer",
pendant que les pâtes cuisent. Je les égoutte, puis les fait revenir avec oignons et lardons, en option je casse un oeuf dessus 🥚🍲[Fin de citation]Hier soir, mon petit-fils s'annonçant, j'ai fait votre recette Hux;vous avez l'air d'être une très bonne cuisinière!

Répondre·