pat59500
Bonsoir,
Mon message s'adressait à Dolmen Lila. J'ai profité du soleil pour tondre devant. Je suis contente de moi. Surtout qu'on ne peut plus tondre avant le mois d'avril car les déchets de jardin ne sont plus ramassés sauf 2 jours en novembre. Bonne soirée à tous. Merci de transmettre à Dolmen. J'ai mis aussi sur un autre forum.
paule68
Bonjour tout le monde, beau soleil sur la plaine........... Passez toutes et tous une bonne après-midi............ Peut-être que certains,nes ont suivi la messe sur Fr2, elle venait de la basilique de Thierenbach, une vingtaine de kms de chez moi, dommage ils n'ont pas bcp montré les alentours.......... à une centaine de mètres de cette dernière, l'Hôtel les Violettes qui avait remporté le prix du meilleur hôtel sur TF1..............
pat59500
Bonsoir,
Safina ne va pas bien du tout. Si Dolmen pouvait lui passer un petit coup de fil pour voir avec elle ce serait sympa. Moi je fais comme je peux. J'essaie de lui remonter le moral mais c'est plus grave que ça. Merci pour elle. En plus Dolmen tu connais plein de choses. Donc je pense que tu pourrais la conseiller.