🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

8 août 2025 07:05

BONJOUR à vous toutes
Anne a de la chance de s'adapter
Je suis comme Marguerite;heureusement que je ne travaile que le matin

TOUJOURS pas compris la réaction de Joséphine
Elle continue à jouer ailleurs donc quelque chose l'a vexée ici????
Avez-vous une idée?

Répondre·

Anne

8 août 2025 06:21

Bonjour à toutes et tous, oui la canicule s'installe à nouveau.. Moins de surprise que la dernière fois.. Davantage "rodé(es)"..On va mieux gérer !.. 😊..
Je pensais aller peut être faire un tour prochainement en Corrèze ou en Dordogne sur la journée.. (Collonges ou Beynac)... Je ne sais pas si j'aurais le courage avec cette chaleur.. A suivre 😊..
Bonne journée à tout le monde 💚 🙋

Répondre·

Marguerite32

8 août 2025 05:45

Bonjour GIF
et c'est reparti ! grosse chaleur pour tous ce jour.....même en ne faisant ma carcasse fatigue 😅 ; hier gros coup de mou, complètement amorphe
GIF bon réveil

Répondre·

lila

7 août 2025 19:12

BONNE SOIRÉE puis belle nuit à vous

Répondre·

janine33

7 août 2025 13:07
Josephine22 a écrit :
Bon concert en plein air à Dinard...les élégantes aoûtiennes sont arrivées...
Du Chanel, St Laurent, Gucci ..etc..des sandales aux lunettes de soleil..un plaisir pour les yeux 😊

Belle lumière sur les remparts de Saint Malo..avec la maison de Surcouf ... 😍

J adore les Gardénias....pour limiter les arrosages :paillage de chanvre

Belle soirée à tous les amis

Ah ! Vous êtes entourée de beau-monde !
Pareillement pour moi , hier à Périgueux . Je revenais dans la vieille ville après trois ans où tout a bien changé . Des touristes se promenaient , nombreux , en famille avec les enfants … glaces et burgers se consommaient , dans la rue piétonne . J’ai déjeuné au resto sous les ombrages épais d’un platane . On parlait plutôt anglais autour de moi . Le tiramisu était servi à volonté .
J’ai pris un carpaccio de saumon et une bière .
Toutes les cartes affichaient au moins un plat périgourdin , foie gras , rillettes, aiguillettes ….
C’est bon le canard !

Répondre·

lila

7 août 2025 07:11
chocolatte a écrit :
Bonne journée à tous,
Je bois de la chicorée le matin également depuis fort longtemps.;
Joséphine, j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage.. vs allez ns manquer .. 😘
J'ai également connu des attaques virulentes par des personnes , qui après se font passer pour des gentilles.. elle se reconnaîtra.. 🥴
Lila, j'espère que tt ira mieux ... demain ..

Nous la reconnaissons toutes

Répondre·

chocolatte

7 août 2025 07:05

Bonne journée à tous,
Je bois de la chicorée le matin également depuis fort longtemps.;
Joséphine, j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage.. vs allez ns manquer .. 😘
J'ai également connu des attaques virulentes par des personnes , qui après se font passer pour des gentilles.. elle se reconnaîtra.. 🥴
Lila, j'espère que tt ira mieux ... demain ..

Répondre·

petitcanari

7 août 2025 06:53

Si cela vous intéresse , j'ai mis un topic sur Amiens sur une série qui passe ce soir sur Arte

Répondre·

lila

7 août 2025 06:46

BONJOUR MES AMIS
ANNE C'ÉTAIT POUR FAVORISER VOTRE SOMMEIL
J'ai choisi un mélange chicorée-café
Excusez-moi pour les fautes de frappe
Hier coupure profonde du majeur puis morsure de chat à l'index Je tape avec l'annulaire
Joséphine ,pourrais-tu nous expliquer??

Répondre·

petitcanari

7 août 2025 06:41
Josephine22 a écrit :
Non merci...rien pour moi...je quitte ce forum...amusez vous bien

Bonjour Josephine, vous avez bien raison d' être franche c' est une grande qualité de nos jours, car très peu de gens le sont. C'est dommage de quitter ce forum sympa, vous savez il y aura toujours des gens qui cherchent la m.rde, Je vous comprend je suis un peu comme vous, ma franchise me fait souvent défaut mais ce n'est pas grave l'important est de pouvoir se regarder dans une glace, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous allez revenir, je me permet de vous faire un 😘

Répondre·

petitcanari

7 août 2025 06:28

Bonjour à tous les températures remontent cet aprème, alors je vais en profiter pour mettre tous mes animaux à la douche, car les pupuces arrivent bonne journée à tous 😊

Répondre·

Anne

7 août 2025 06:12

Bonjour à toutes et tous, températures en hausse aujourd'hui... La rando prévue sera donc annulée.. 😥.. A la place, un peu de bricolage à l'intérieur...
Du mal à supporter le café le matin, il y a très longtemps que j'ai opté pour la chicorée liquide additionnée de lait le matin.. J'aime ce petit goût amer.. Et puis elle est bonne pour la santé paraît il !.. 😊.. Vous ne risquez rien en l'essayant Marguerite. 😊..
Chopin, un de mes musiciens préférés.. Bon choix Lila.. J'écoute parfois "les polonaises" , plus entraînant.. Pas facile à jouer.. 😊
Bonne journée à tout le monde... 💚 🙋

Répondre·

Marguerite32

7 août 2025 05:25

Bonjour GIF
Un peu de douceur dans ce monde de brute. Merci Lila
Un coucou à josephine, en souhaitant qu'elle n'ait pas de soucis de santé
des 😘ss à l'Ami Lhuron ...on attend la musette
GIF et tout ce que vous aimez sont prêts à être dégusté...à la fraîch' du matin
Pou mes prochaines courses , vais mettre sur la liste de la chicorée , je vais tester, il y a très très longtemps que je n'en ai pas bu
Bonne journée

Répondre·

lila

6 août 2025 20:21

Répondre·

lila

6 août 2025 19:43

Bonne nuit chers amis

Répondre·