Anne
Bonjour à toutes et tous, oui la canicule s'installe à nouveau.. Moins de surprise que la dernière fois.. Davantage "rodé(es)"..On va mieux gérer !.. 😊..
Je pensais aller peut être faire un tour prochainement en Corrèze ou en Dordogne sur la journée.. (Collonges ou Beynac)... Je ne sais pas si j'aurais le courage avec cette chaleur.. A suivre 😊..
Bonne journée à tout le monde 💚 🙋
janine33
Josephine22 a écrit :
Bon concert en plein air à Dinard...les élégantes aoûtiennes sont arrivées...
Du Chanel, St Laurent, Gucci ..etc..des sandales aux lunettes de soleil..un plaisir pour les yeux 😊
Belle lumière sur les remparts de Saint Malo..avec la maison de Surcouf ... 😍
J adore les Gardénias....pour limiter les arrosages :paillage de chanvre
Belle soirée à tous les amis
Ah ! Vous êtes entourée de beau-monde !
Pareillement pour moi , hier à Périgueux . Je revenais dans la vieille ville après trois ans où tout a bien changé . Des touristes se promenaient , nombreux , en famille avec les enfants … glaces et burgers se consommaient , dans la rue piétonne . J’ai déjeuné au resto sous les ombrages épais d’un platane . On parlait plutôt anglais autour de moi . Le tiramisu était servi à volonté .
J’ai pris un carpaccio de saumon et une bière .
Toutes les cartes affichaient au moins un plat périgourdin , foie gras , rillettes, aiguillettes ….
C’est bon le canard !
lila
chocolatte a écrit :
Bonne journée à tous,
Je bois de la chicorée le matin également depuis fort longtemps.;
Joséphine, j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage.. vs allez ns manquer .. 😘
J'ai également connu des attaques virulentes par des personnes , qui après se font passer pour des gentilles.. elle se reconnaîtra.. 🥴
Lila, j'espère que tt ira mieux ... demain ..
Nous la reconnaissons toutes
chocolatte
Bonne journée à tous,
Je bois de la chicorée le matin également depuis fort longtemps.;
Joséphine, j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage.. vs allez ns manquer .. 😘
J'ai également connu des attaques virulentes par des personnes , qui après se font passer pour des gentilles.. elle se reconnaîtra.. 🥴
Lila, j'espère que tt ira mieux ... demain ..
petitcanari
Josephine22 a écrit :
Non merci...rien pour moi...je quitte ce forum...amusez vous bien
Bonjour Josephine, vous avez bien raison d' être franche c' est une grande qualité de nos jours, car très peu de gens le sont. C'est dommage de quitter ce forum sympa, vous savez il y aura toujours des gens qui cherchent la m.rde, Je vous comprend je suis un peu comme vous, ma franchise me fait souvent défaut mais ce n'est pas grave l'important est de pouvoir se regarder dans une glace, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous allez revenir, je me permet de vous faire un 😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, températures en hausse aujourd'hui... La rando prévue sera donc annulée.. 😥.. A la place, un peu de bricolage à l'intérieur...
Du mal à supporter le café le matin, il y a très longtemps que j'ai opté pour la chicorée liquide additionnée de lait le matin.. J'aime ce petit goût amer.. Et puis elle est bonne pour la santé paraît il !.. 😊.. Vous ne risquez rien en l'essayant Marguerite. 😊..
Chopin, un de mes musiciens préférés.. Bon choix Lila.. J'écoute parfois "les polonaises" , plus entraînant.. Pas facile à jouer.. 😊
Bonne journée à tout le monde... 💚 🙋
Marguerite32
Bonjour 
Un peu de douceur dans ce monde de brute. Merci Lila
Un coucou à josephine, en souhaitant qu'elle n'ait pas de soucis de santé
des 😘ss à l'Ami Lhuron ...on attend la musette
et tout ce que vous aimez sont prêts à être dégusté...à la fraîch' du matin
Pou mes prochaines courses , vais mettre sur la liste de la chicorée , je vais tester, il y a très très longtemps que je n'en ai pas bu
Bonne journée