delphinium29
Bonjour tout le monde !!!! Super d'ĂȘtre kidnappĂ© par les petits enfants !!!!! Bravo pour la musette pas pour les enfants ???????????
Ici il va encore faire beau ! Mais le ZEF va souffler pour nous permettre de respirer Ă l'aise ! BREIZ !!!
Quel mal pour avoir un rendez-vous chez un Kiné .. J'ai un un RDV le 9 septembre !
lhuron
Bonjour mes Amies .
MARGUERITE , si tu as Ă©tĂ© privĂ©e de musette , hier matin , c'est qu'Ă 7 heures , nous nous sommes fait kidnapper par notre petit fils ! Il nous a emmenĂ© chez lui , Ă St JULIEN du PINET , 1100 m d'altitude oĂč nous avons respirĂ© de l'air plus frais qu'ici , Ă FIRMINY ? Deux lutins ont assailli le " pĂ©pĂ© des histoires " dĂšs l'arrivĂ©e et comme je suis intarissable ... HĂ©las ! cette excellente journĂ©e est passĂ©e beaucoup trop vite mais il y en aura d'autres.
Allez ! j'ouvre la musette .
A force de découvrir DIEU , ils vont finir par l'enrhumer !
Certains écoutent le rock fort , mais pas de quoi en faire un fromage .
La preuve que le pape ne connaßt rien du préservatif , c'est qu'il l'a mis à l'index !
Quand la canicule s'emballe , les cannibales s'enc...
La femelle du canard ne pond qu'un oeuf en été : c'est l"oeuf estival de cane .
La peste c'est CAMUS , et la grippe , est - ce PAGNOL ?
Quand un squelette entre dans un bar , il commande une biĂšre et une serpillĂšre .
J'ai fait 14/18 pas la guerre , la sieste!
Ne dites ps :
" Cette religieuse tremble d'ĂȘtre pĂ©nĂ©trĂ©e de la divine extase ;
mais !
Vibre , ĂŽ ma soeur ! "
Bon lundi ...
janine33
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde !!!
Le dimanche 3 aout c'etait le Pardon de LOC ILDUt à Sizun ..Mes enfants et mes petites filles étaient costumés .... C'est une belle journée pour les personnes qui aiment Les Pardons .
Chez moi , câĂ©tait le 9 AoĂ»t . Une longue procession aux flambeaux Ă©tait organisĂ©e avec force dâ Ave Maria . DĂ©part de lâ Ăglise pour arriver Ă La Chapelle votive oĂč se tenait la messe .