Anne
Bonjour à toutes et tous, Ouh là là les filles !!... Vous êtes parties sur des sujets glissants !... Ma foi, chacun son opinion.. Qui a tort, qui a raison ?... Nous le saurons sans doute lorsque nous serons là haut.. le plus tard possible !!... En attendant, pas de panique, ni de polémique !.. Vivre les moments présents sans trop se poser de questions.. 😊..
Je n'ai rien planté de nouveau au jardin cette saison.. Et au vu de tout ce qui n'a pas résisté à la sécheresse, j'ai bien fait.. 😉..
Hier très beau concert, la cathédrale était bondée !..
Belle journée à tous les Z'ami(es).. 💚 🙋
janine33
Josephine22 a écrit :
A propos des "chemtrails"..théorie conspirationniste..
Il s agit de "contrails" ..phénomène bien connu de condensation de vapeur d eau des avions
Expliquées par le trafic aérien intense...
Pas de panique 😄
Euh !
Pour les gens normaux , certes ! Pas pour les conspirationnistes . J’en ai un perso dans mon carnet d’adresses … la copie conforme de ce qui est écrit ici . Il fait aussi … de la médecine …( la bonne , bien sûr, vendue sur internet … ) … mais se fait soigner par la médecine traditionnelle … et prédit l’avenir .
beijaflor
Josephine22 a écrit :
A propos des "chemtrails"..théorie conspirationniste..
Il s agit de "contrails" ..phénomène bien connu de condensation de vapeur d eau des avions
Expliquées par le trafic aérien intense...
Pas de panique 😄
Chemtrails : chemical trails . Actes de geoingenierie pour modifier les conditions atmosphériques. Existe depuis les années 50. Technologie utilisée par le nouvel ordre mondial à des fins belliqueuses silencieuses pour détruire la vie sur terre. Fermer les yeux sur la réalité n’exclût pas le danger. Certains pays ont déjà interdit ces pratiques. La geoingenierie a d’autres techniques tout aussi dangereuses pour créer des séismes et mouvements marins. Tout cela est officiel et mis aux yeux de ce qui acceptent de voir la vérité

....à la fraîch'