🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

delphinium29

9 août 2025 08:29

Bonjour tout le monde !!!
Le dimanche 3 aout c'etait le Pardon de LOC ILDUt à Sizun ..Mes enfants et mes petites filles étaient costumés .... C'est une belle journée pour les personnes qui aiment Les Pardons .

Répondre·

chocolatte

9 août 2025 07:49

Bon WE à tous 🌞🌞🌞🌞

Répondre·

Anne

9 août 2025 07:05

Merci Lhuron, très contente de te lire.. 👍..
Belle journée à toi.. 😊

Répondre·

petitcanari

9 août 2025 06:55
lhuron a écrit :
Bonjour mes Amies .
Me revoilou . La dernière instillation est terminée sans trop de douleurs mais avec moult séances de 6,28 !
Je viens d'apprendre le brusque départ de JOSÉPHINE : je regrette beaucoup car c'est une dame très cultivée et surtout une vraie Amie . For auld lang syne ! j'espère ...
Hier , j'ai regardé sur YOUTUBE la grande parade interceltique de Lorient puis la parade des fêtes de Cornouaille à Quimper : je m'en suis mis plein les yeux avec les danses folkloriques , la beauté et la variété des costumes et des coiffes ( kent bro , kent guiz disent les Bretons )
et plein les oreilles de bombardes et de corne muses , bien que mon corps ne m'use 😄
MARGUERITE , la musette revient .

L'autre jour , comme il faisait très chaud , je m'arrête dans un café et je commande un demi ; j'en bois la moitié , il ne me restait plus rien !

Le type qui a inventé le téléphone était très frustré car il n'avait personne à qui appeler !

Je suis sûr que le type qui a inventé l'escalier habitait au rez - de - chaussée !

Dans le passé , il y avait plus de futur q ue maintenant .

Quel est le comnble
du boulanger ?
exposer ses miches en vitrine .

du bucheron ?
se fendre la gueule.

de l'électricien?
avoir des ampoules .

Combien faut - il de Corses pour changer une ampoule?
CINQ <: un qui monte sur la table et quatre pour la faire tourner .

Quelle différence y a - t - il entre la virginité et uns mouche sur le cul d'une vache?
Aucune : un coup de queue et plus rien .

La blague du jour :
Un paysan va traire ses vaches . Il commence par la Bayarde , la cheffe du troupeau .Un coup de patte et elle renverse le seau contenant du lait . Furieux , le paysan plante des piquets dans le sol et attache les quatre pattes de l'animal qui ressemblait à un tabouret de ferme avec ses pattes écartées ? Le paysan reprend sa traite et clan ! un coup de queue renverse à nouveau le seau . Il avise une pointe au plafond ; il monte sur le tabouret : hélas ! la queue de la vache était trop courte et plus de corde ni de ficelle ... Il décide de prendre sa ceinture , l'attache solidement à la queue , lève les bras pour la fixer au clou , son pantalon glisse , il se retrouve en pans de chemise et , c'est ainsi que sa femme , inquiète de ne pas voir revenir
son mari , le trouve : elle n'a jamais voulu croire que c'était pour traire la vache !

Bon samedi et à demain , peut être !

GIF 😘 et à deux pieds

Répondre·

Anne

9 août 2025 06:49

Bonjour à toutes et tous, merci Lila et Marguerite, un p'tit déj au jardin, avec qq oiseaux, 20° pour l'instant ...c'est super !....Cet après midi 38° annoncés.. Moi pas bouger...😃...
Je file en grande surface ce matin tant que le courage est là !!.. 😃..
Bonne journée à tous les Z'ami(es).. 💚 🙋

Répondre·

lhuron

9 août 2025 06:47

Bonjour mes Amies .
Me revoilou . La dernière instillation est terminée sans trop de douleurs mais avec moult séances de 6,28 !
Je viens d'apprendre le brusque départ de JOSÉPHINE : je regrette beaucoup car c'est une dame très cultivée et surtout une vraie Amie . For auld lang syne ! j'espère ...
Hier , j'ai regardé sur YOUTUBE la grande parade interceltique de Lorient puis la parade des fêtes de Cornouaille à Quimper : je m'en suis mis plein les yeux avec les danses folkloriques , la beauté et la variété des costumes et des coiffes ( kent bro , kent guiz disent les Bretons )
et plein les oreilles de bombardes et de corne muses , bien que mon corps ne m'use 😄
MARGUERITE , la musette revient .

L'autre jour , comme il faisait très chaud , je m'arrête dans un café et je commande un demi ; j'en bois la moitié , il ne me restait plus rien !

Le type qui a inventé le téléphone était très frustré car il n'avait personne à qui appeler !

Je suis sûr que le type qui a inventé l'escalier habitait au rez - de - chaussée !

Dans le passé , il y avait plus de futur q ue maintenant .

Quel est le comnble
du boulanger ?
exposer ses miches en vitrine .

du bucheron ?
se fendre la gueule.

de l'électricien?
avoir des ampoules .

Combien faut - il de Corses pour changer une ampoule?
CINQ <: un qui monte sur la table et quatre pour la faire tourner .

Quelle différence y a - t - il entre la virginité et uns mouche sur le cul d'une vache?
Aucune : un coup de queue et plus rien .

La blague du jour :
Un paysan va traire ses vaches . Il commence par la Bayarde , la cheffe du troupeau .Un coup de patte et elle renverse le seau contenant du lait . Furieux , le paysan plante des piquets dans le sol et attache les quatre pattes de l'animal qui ressemblait à un tabouret de ferme avec ses pattes écartées ? Le paysan reprend sa traite et clan ! un coup de queue renverse à nouveau le seau . Il avise une pointe au plafond ; il monte sur le tabouret : hélas ! la queue de la vache était trop courte et plus de corde ni de ficelle ... Il décide de prendre sa ceinture , l'attache solidement à la queue , lève les bras pour la fixer au clou , son pantalon glisse , il se retrouve en pans de chemise et , c'est ainsi que sa femme , inquiète de ne pas voir revenir
son mari , le trouve : elle n'a jamais voulu croire que c'était pour traire la vache !

Bon samedi et à demain , peut être !

Répondre·

Marguerite32

9 août 2025 06:39

Bonjour GIF
même rappel hier , du maire Delphi
Profitons de petit déjeuner à la fraîch' GIF avant de vivre la journée dans la pénombre
c'est la ronde des vacanciers à la boulangerie

Répondre·

lila

9 août 2025 06:37

Bonjour
GIF chicorée

Répondre·

delphinium29

9 août 2025 06:32

Bonjour tout le monde !! Oyez !! Oyez !!!! Ne gaspillez pas l'eau ....
C'est le moment alors qu'il fait chaud? Tous les maires battent le rappel !!!! UTILE !

Répondre·

petitcanari

9 août 2025 06:07

Bonjour à tous réveil musical 😊

Répondre·

lila

8 août 2025 19:00

Je crois qu(il y a eu erreur de programmation
BONNE NUIT

Répondre·

lila

8 août 2025 18:30

BONNE SOIRÉE
Pour moi, "j'irais dormir chez vous"

Répondre·

lila

8 août 2025 13:43

Je ne suis pas certaine d'avoir compris tout ce que vous me dites Choco
mais apres réflexion je me demande si cela n'a pas un rapport avec cette Beijaflor que je ne connais pas?

Répondre·

chocolatte

8 août 2025 07:57

Bonne journée à tous, la chaleur va arriver chez nous aussi ..
Lila, C'est pas celle que vs croyez , il y en a d'autres..
et il y a des intruses, qui ont la science infuse et viennent mettre leur petit grain de sel..
Alors pas besoin de chercher loin pour comprendre.. ce qui répond à votre question ..

Répondre·

chocolatte

8 août 2025 07:49

Bonjour à tous, la chaleur arrive chez nous aussi ..
Lila, il y en a d'autres... 🥴

Répondre·