🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

9 juin 2019 06:09

BONJOUR

Répondre·

hux

8 juin 2019 22:11

Bonne nuit 😴😪 et
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

paule68

8 juin 2019 20:29

Bonne soirée à toutes et tous..........ici aussi belle journée.........à l'instant nous venons de couvrir le trou d'eau, je peux vous garantir qu'on supporte un pull..........c'était la peine de les laver en pensant les ranger pour quelques semaines...........Lila, une histoire de tendon du talon d'Achille je ne sais pas trop........c'est enflé et j'ai du mal à mettre des godasses fermées............du coup trois paires pour traîner.............

Répondre·

lila

8 juin 2019 18:11

COMMENT va ce pied ce soir Paule?
Nous avons eu une très belle journée

Répondre·

paule68

8 juin 2019 13:27

Bonjour tout le monde, du soleil certes mais pas mal de vent...........Allons faire un tour, il me faut des sortes de sabots pour traîner à la maison..........avec talon cause mon os du talon............ça ne s'arrange pas, faut que je retourne chez le médecin, faut certainement prévoir radio..........à voir.........

Répondre·

lila

8 juin 2019 07:50

Saint-mars mouillé au petit jour, C'est de la pluie pour tout le jour.

Répondre·

lila

8 juin 2019 06:28

BONJOUR

Répondre·

hux

7 juin 2019 16:57

Bonsoir, soleil certes mais jusqu'en début d'après-midi 😎, les nuages ont pris la relève ⛅☁️🌬et les températures ont dégringolé 🌡.
Courses et papotages ce matin, du rangement cet après-midi 😊
Ce soir, on supporte les filles ⚽️
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

7 juin 2019 11:00

Bonjour tout le monde, le soleil est revenu, on pourra continuer les extérieurs..............quelques courses de faites hier soir en Allemagne..........aujourd'hui on s'occupe à la maison............

Répondre·

lila

6 juin 2019 21:46

BONNE NUIT

Répondre·

lila

6 juin 2019 17:45

Nous avons eu une belle journée

Bonne soirée à tous

Répondre·

paule68

6 juin 2019 14:19

Bonjour tout le monde, hier encore plus de 40 degrés à la fenêtre, aujourd'hui 17.........belle chute.........Hux, pas fini de nettoyer et pas de surprise dans la nuit, les elfes ménagères ne sont pas venues mais je m'en doutais un peu.......... j'ai don continué ce matin...........maintenant je me tate si je ne veux pas encore faire un tour de l'autre côté du Rhin........les frigos sont vides......

Répondre·

hux

6 juin 2019 09:32

Bonjour, après un bel orage hier soir entre 21h et 23h ⛈⛈⛈, l'air est un peu plus respirable ce matin avec d'un côté de gros nuages ☁️ et un petit coin de ciel bleu ⛅.
Je propose que lorsque Paule aura terminé ses vitres, elle poursuive sur sa lancée 😀, les miennes en ayant aussi besoin 😉.
Pour aujourd'hui, une bonne séance de repassage en début d'après-midi 🎵😥🎶.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

6 juin 2019 09:09

Les bains que prend Saint-Norbert, Inondent toute la terre.

Répondre·

lila

6 juin 2019 07:33

BONJOUR
Beaucoup plus de luminosité ce matin

Répondre·