paule68
Bonjour tout le monde, trop chaud pour rester au jardin, arrosage plus tard, 3 lessives sèchent à l'extérieur,, j'ai commencé à faire une partie des carreaux..........il en reste encore............demain la suite..............pas une goutte de pluie, mais nous sommes en vigilance orange.......
hux
Bonjour, chaud également, déjà 24 ° à l'ombre côté Nord 🌡, pour l'instant un petit air fait du bien 😎
Reprise du train train quotidien 😕
La lessive sera vite sèche, par contre le repassage attendra un peu 😀
Après midi certainement à l'ombre au frais 😊
Bonne journée tout le monde 😇
@ Chocolatte, les pieds 👣, c'est pas toujours le pied 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore une journée caniculaire et pas de pluie prévue.. chaque eau usée est précieuse pour l'arrosage ..
Lila, oui cela tombe mal... je dois avoir une métatarsalgie suite à un traumatisme, ou déformation des orteils, ou mauvaise chaussure... sûrement un peu des 3 ..:cligne:
Bonne journée à tous
paule68
Bonne soirée à toutes et tous...........ici même, pas une goutte de pluie depuis quelques jours...........ce fut encore étouffant cet après-midi.........j'ai liquidé les cerises que fiston a cueillies dans la cuisine, trop chaud pour rester dehors...........La grande baignoire tourne à présent...........faut encore attendre 2/3 jours pour en profiter..............
hux
Coucou, me voici 😊, pas très connectée ces temps ci, j'ai une vacanciere jusque demain fin d'après-midi, d'où pas mal de sorties en tout genre 😀. Un bon coup de vent ce midi, une petite averse de quelques minutes, ça a un peu rafraîchi 😥, comme j'avais du renfort pour gérer le fil, j'ai tondu cet après-midi 😊
Bonne nuit et bon mardi tout le monde 😇