paule68
Coucou tout le monde, je vous souhaite une bonne nuit.............Et oui, les moelleux sont réussis et bons..........La prochaine fois je prendrai un chocolat plus corsé..............le gout sera plus prononcé encore...........Une météo matinale plutôt décevante, l'après-midi fut ensoleillé...........
hux
Bonjour, la pluie matinale a été remplacée par de gros nuages et quelques coins de ciel bleu 🌧☁️⛅☁️, encore bien encombré 😕
Quelques occupations intérieures pour cette journée 🤔
Pour l'heure, je vais me substanter, pois mangetout,(du congélo d'une amie ) carottes 🥘😋.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour bonjour, à présent belle soirée à toutes et tous................sommes venus à bout du ménage pour cette semaine, il me reste la fenêtre de la cuisine à faire..........j'ai brûlé des mauvaises herbes et en ce moment les moelleux au chocolat sont entrain de dorer au four........ça fait des lustres que mon fils me réclame ces gâteaux que sa grand-mère fabriquait souvent........ je vois que la pâte monte bien, je vous dirais plus tard s'ils sont toujours aussi bons............. je partagerai la recette si c'est une réussite.....CA SENT BONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!