paule68
Bonne soirée à tout le monde, nous avons eu un beau soleil toute la journée..........mais mon intérieur avait besoin d'un grand coup de chiffon det de serpillère............tout n'est pas fait, un bon moment de papotage avec une amie commune, brossage du chien, ma piqure dans la fesse, et terminé pour la journée...........Demain je m'attaque à des brioches pour la sortie vin nouveau au club canin..........en espérant que ça va aller, mais j'ai la sensation que ça va le faire............ça me changera les idées.............
hux
Bonsoir, le soleil a fait son retour ⛅☀️, il vient de disparaître derrière la montagne 🌲🌲.
Courses hebdomadaires en matinée, papotage au téléphone en début d'après-midi 😊, puis petit tour à une braderie d'usine locale de vêtements professionnels haut de gamme (Élysée entre autres. ..), un peu de prêt à porter, tissus et accessoires....
Me suis trouvé une belle veste noire et deux polos pour 20 euros 🤗
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonne soirée à tout le monde...........Partis vers midi pour un salon séniors organisé à Guebwiller..........j'ai glané pas mal d'informations sur des maisons séniors, activités, rencontres, colonies pour tous les âges de 2ans à 99..........voire plus...........ouvertes toutes l'année...........formidable ce salon à tout point de vue.......et dans la foulée les courses, nous sommes rentrés après 17 heures sans trop souffrir.........vraiment contente de ma journée.