paule68
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Le soleil n'a fait qu'une courte apparition .. ciel maussade..
Paule, courage.. pensez à vous et prenez soin de vous.. personne ne le fera à votre place.. surtout soyez forte, ne vs laisser pas écraser..
Bonne journée à tous [Fin de citation]Je vous le certifie Chocolatte, elle ne m'écrasera pas, je ferais toutes les démarches pour ça...........
paule68
Bonsoir tout le monde, je vous prie de m'excuser pour mon retard et ma pauvre participation sur les jeux.................coup de tonnerre aujourd'hui, ce matin j'ai eu un mail de cette soit disant petite amie qui voulait être là pour moi jusqu''à ce que je ferme les yeux et qui a déclenché en moi une immense dépression, qui dit que je la harcèle à son lieu de travail..........je pense que c'est mon sms où je la demandais qu'on aimerait savoir ou comprendre son attitude vis à vis de nous, et que j'ai du lui envoyer sur son portable personnel pendant ces heures de travail............je n'ai pas fait attention à l'heure........et elle pouvait le lire après son boulot ou bcp plus tard............alors rebelote, secrétaire mairie et déjà un 1er rendez-vous avec la maire de la commune lundi............je ne la laisserai pas me salir..............trop c'est trop...........je pense qu'elle est folle...........mon fils s'occupe de me faire des copies de tous les mails reçus par cette personne, je ne lâcherai pas le morceau............je retrouve mon énergie...........Veuillez m'excuser, ce n'est pas marrant mais j'ai envie de vous le faire savoir, ça me prend bcp de temps.........demain je contacte encore une assistante sociale proposée par la mairie..........Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une belle soirée..........
lila
Colchiques dans les prés
Fleurissent, fleurissent
Colchiques dans les prés
C'est la fin de l'été
La feuille d'automne
Emportée par le vent
En rondes monotones
Tombant, tourbillonnant
Châtaignes dans les bois
Se fendent, se fendent
Châtaignes dans les bois