🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

16 octobre 2019 05:46

BONJOUR à tous
Le jour se lève

Répondre·

lila

16 octobre 2019 05:32

octobre à moitié pluvieux rend le labour joyeux.

Répondre·

chocolatte

15 octobre 2019 20:35

Bonne nuit à tous

Répondre·

lila

15 octobre 2019 17:31

Gelée d'octobre rend le vigneron sobre.

Répondre·

lila

15 octobre 2019 17:15

Il vaut mieux être entouré par peu de gens qui nous aiment que par beaucoup qui nous le font croire.

Bonne soirée à tous

Répondre·

hux

15 octobre 2019 14:41

Bonjour, pas d'orage pour nous, mais changement radical de décor 🌫🌧 grisaille et pluie et rafraichissement ☹.
Les occupations intérieures ont été priorisées 😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

15 octobre 2019 12:57

Courage Paule

Répondre·

paule68

15 octobre 2019 12:03

Bonjour tout le monde, passez toutes et tous une bonne après-midi, trop fatiguée hier our venir sur le site, ps mal de paperasse, médecin, cimetière, nous avons même fait le tour du cimetière ce qui ne m'étais plus arrivé depuis longtemps et pas trop souffert, arrêt chez une ancienne voisine très âgée, elle a bcp de connaissances et de visites, donc papotage papotage..........Tout à l'heure rendez vous avec mme la Maire..........pour ce soit disant harcèlement, je ne peux pas laisser dire ceci...........un peu de Lexo avant bien que je ne rencontre pas la personne..............

Répondre·

lila

15 octobre 2019 11:12

[Citation de Chipinette]Bonjour,c est la même chef de coeur que nous avons.Nous faisons cette année les groupies du pianiste,(France Gall, Michel Berger et Véronique Sanson),Cela ne va pas être facile,mais bon on y arrivera bien....
Séance coiffeur ....8 h 30
PS..je vous promets tous que ce n'est pas parce que j'ai chanté dimanche qu'il pleut !![Fin de citation]SAVIEZ-VOUS QU'ELLE ÉTAIT DANS LA GARDE républicaine?

Répondre·

chipinette

15 octobre 2019 06:02

Bonjour,c est la même chef de coeur que nous avons.Nous faisons cette année les groupies du pianiste,(France Gall, Michel Berger et Véronique Sanson),Cela ne va pas être facile,mais bon on y arrivera bien....
Séance coiffeur ....8 h 30
PS..je vous promets tous que ce n'est pas parce que j'ai chanté dimanche qu'il pleut !!

Répondre·

lila

15 octobre 2019 05:59

BONJOUR
Hier soir ,bon orage :des trombes d'eau!!!
Cela va donner de l"élan aux cèpes
Mon fils et sa compagne sont repartis chacun dans son pays d'Afrique
J'ai pour consigne de congeler des cèpes pour eux

Répondre·

lila

15 octobre 2019 05:56

[Citation de Chipinette]Merci Lila pour le conseil,c'est sûr qu il vaut mieux faire les choses à fond .J'ai essayé le Scrabble,je ne suis pas assez mordue pour faire partie de ce club,je ne pense pas m y inscrire,mais la chorale et la marche c'est ok,plus la piscine mais là j'y vais seule.
Ça vous avez plu la chorale ?[Fin de citation]ÉNORMÉMENT!!!!
NOTRE CHEF DE CHOEUR ÉTAIT CHRISTELLE PEYRODES
Mais je suis choriste depuis une douzaine d'années
Elle avait fait appel à d'autres chorales pour monter un spectacle sur les comédies musicales
Nous nous sommes produits aux"Trois Provinces " et à la Salle des fêtes d'Objat
C'était intéressant comme expérience;c'est un chef de choeur très rigoureux

Répondre·

hux

14 octobre 2019 19:24

Bonsoir, deux journées estivales ☀️😎.
Je me suis régalée hier à Mulhouse pour la dernière journée de Folie Flore 🌺🍀.
Draps lavés, séchés et remis pour ce soir 😊, et quelques travaux intérieur et extérieur, rangé dans la véranda la table de jardin jusqu'à l'année prochaine 😔
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😴😪

Répondre·

chipinette

14 octobre 2019 13:54

Merci Lila pour le conseil,c'est sûr qu il vaut mieux faire les choses à fond .J'ai essayé le Scrabble,je ne suis pas assez mordue pour faire partie de ce club,je ne pense pas m y inscrire,mais la chorale et la marche c'est ok,plus la piscine mais là j'y vais seule.
Ça vous avez plu la chorale ?

Répondre·

lila

14 octobre 2019 11:17

[Citation de Chipinette]Bonjour,superbe journée chaude et ensoleillée.
Aujourd'hui,j'ai essayé la chorale,c'était super.9h 17h.pause repas comprise et deux petites pauses pour se dégourdir.j 'ai signé pour continuer.
Bonne soirée
[Fin de citation]VOUS AVEZ RAISON DE FAIRE DES ESSAIS
S j'avais un conseil à vous donner ce serait:choisissez peu d'activités mais faites-les à fond
Vous savez que j'ai été membre d'une chorale de Brive une année

Répondre·