paule68
Bonsoir tout le monde, côté météo nous étions pas gâtés..........un vent à écorner un boeuf et de la bruine...........je reprends un certain mode de vie, je deviens un peu plus lucide, les injections me font du bien, suis à mi parcours............je viens de faire 2 heures de repassage en suivant le film de tf1 sur Alzheimer...............demain aprèm une petite visite de mon aide ménagère avec ses petits garçons.............une bonne discussion avec la secrétaire de mairie qui connait bien celle qui a déclenché en moi une profonde dépression, un rendez-vous auprès de mme la maire car je l'ai bcp défendu auprès d'elle, et surtout qu'elle ne s'approche plus de moi et qu'elle ne me salue plus sinon ça va faire mal..........je commence tout doucement à émerger et c'est tant mieux..........Je dois être plus vigilante concernant les nouvelles rencontres.............J'ai également repris contact par intermédiaire avec la moins méchante de mes soeurs, je veux en finir avec cette indivision qui dure depuis 7 ans, du pain sur la planche pour les mois à venir.............Lila, merci, ça va mieux...........
lila
[Citation de Chipinette]Bonjour,et BON ANNIVERSAIRE Lila en retard(plein d excuses de ma part).
Le soleil semble vouloir sortir pour la journée et je n' ai pas encore mis le chauffage,ça va.
Paule j'ai fais comme vous,j'ai bien du louper une bonne heure aussi de l'amour est dans le pré..
Bonne journée à tous[Fin de citation]MERCI CHIPINETTE
chipinette
Bonjour,et BON ANNIVERSAIRE Lila en retard(plein d excuses de ma part).
Le soleil semble vouloir sortir pour la journée et je n' ai pas encore mis le chauffage,ça va.
Paule j'ai fais comme vous,j'ai bien du louper une bonne heure aussi de l'amour est dans le pré..
Bonne journée à tous
lila
[Citation de Paule68]Bonne fin de soirée à tout le monde, me suis endormie, suis fatiguée, je viens de rater une bonne heure de l'amour est dans le pré, j'ai froid bien que le chauffage marche et que le thermomètre affiche 23 degrés.........
Suis impardonnable, viens seulement de remarquer que Lila a entamé aujourd'hui un nouveau tour de piste...........j'espère que la journée fut belle , joie bonheur et santé à vous.[Fin de citation]Paule,vous êtes pardonnée
MERCI
Nous fêtons ça samedi pour que tous soient là
Soignez-vous!!!!
paule68
Bonne fin de soirée à tout le monde, me suis endormie, suis fatiguée, je viens de rater une bonne heure de l'amour est dans le pré, j'ai froid bien que le chauffage marche et que le thermomètre affiche 23 degrés.........
Suis impardonnable, viens seulement de remarquer que Lila a entamé aujourd'hui un nouveau tour de piste...........j'espère que la journée fut belle , joie bonheur et santé à vous.
lila
Merci à Hux et Chocolatte pour votre gentillesse
J'aime beaucoup cette heure de sport avec une coach compétente et rieuse
Je suis obligée parfois de me pousser mais après quel bonheur de l'avoir fait!!!
Choco ,vous dansez ça compense
Merci pour le renseignement Hux.
Je fais de la résistance pour le chauffage
Je vais essayer d'attendre le début novembre,en faisant des flambées le soir dans la cheminée
hux
Bonjour, la semaine démarre comme la fin de la précédente, grisaille et humidité 🌫🌧, le chauffage est mis en route, pas trop le choix sous nos latitudes 😕.
🎂🍾Joyeux Anniversaire à Lila 🍾🎂, santé, bonheur pour ce nouveau cycle 🎡🌺🌻🍀
Bonne journée tout le monde 😇
@ Lila, bleu forêt c'est une fabrique de collants, leggings, chaussettes (ex Dim ) a racheté la marque Olympia.