hux
Bonjour, papotage au tĂ©lĂ©phone ce matin, papotage au tĂ©lĂ©phone dĂ©but d'aprĂšs-midi , heureusement que je n'avais rien prĂ©vu pour aujourd'hui đ.
CĂŽtĂ© ciel, gris et humide âïžđ§.
Pas encore mis de dĂ©coration đ, peut-ĂȘtre d'ici fin de semaine đ€
Il va faire bientĂŽt nuit âč
Bonne fin de dimanche tout le monde đ
lila
DANS UNE PETITE VILLE PRĂS DE MOI IL Y A UN MARCHĂ DE NOĂL trĂšs intĂ©ressant
AVEC DES exposants venus d'Allemagne:vin chaud,mĂȘme en bouteille Ă emporter,des saucisses grillĂ©es,frites succulentes dans le cadre d'un jumelage
des belges (gaufres)
On grille des chĂątaignes
TrĂšs nombreux stands
Cela ne dure hélas que 2 jours mais je trouve que d'années en années il est de plus en plus important
Je pense que je vais y retourner
paule68
Bonjour tout le monde, j'ai Ă©normĂ©ment de retard dans le mĂ©nage..........alors, ce matin il fallait un peu se bousculer...........nettoyage des fenĂȘtres en sus.........il en reste encore beaucoup............J'ai un trĂšs beau sapin synthĂ©tique que nous avions payĂ© " cher " il y a vingt ans, voulais le vendre mais pas d'amateurs pour 50 euros alors qu'il valait prĂšs de 900 francs, tout le monde essaie de brader, plutĂŽt je l'offre Ă une association...........alors avec bcp de chance il se retrouvera encore une fois dĂ©corĂ©..................
hux
Bonjour, changement de dĂ©cor, bruine, nuages đ§âïž.
J'ai eu de la chance hier pour Kaysersberg, c'est toujours aussi magnifique en cette pĂ©riode đ
đđ.
Aujourd'hui, pas mal de dĂ©filĂ©s de St Nicolas dans le secteur đ, mais j'ai prĂ©vu de commencer les "bredeles " cet aprĂšs-midi, premiĂšre sĂ©rie đđ
Bonne journĂ©e tout le monde đ