lila
@CHOCO et Daniel:JOURNĂE BIEN TRISTE
Pour le chiot,il est si petit que c'est encore trop tÎt mais ils vont voir...avant-hier ,ils ont acheté à Animalis des Jouets à ronger en prévision
@PAULE:en quoi consistent vos séances d'endurance?
@ HuxQuelles différences entre vos Bredeles?
paule68
Bonjour tout le monde, bonne soirée à toutes et tous...........trÚs fatiguée, repos et sieste toute l'aprÚs-midi...........vais essayer de regarder au moins le dernier épisode de " Le bazar de la charité " Demain généraliste prévu pour les deux............
hux
Bonjour, soleil retrouvĂ© đ, mĂȘme si temporaire, c'est apprĂ©ciable đ.
Petit tour au marchĂ© ce matin, j'aurais voulu trouvĂ© des bergamotes, semaine prochaine, tant pis je ferai les glaçages au citron normal đ.
2 sortes de pĂątes ne vont pas tarder Ă passer au four đ.
Encore une variĂ©tĂ© demain đ„.
Bonne journĂ©e tout le monde đ
paule68
Bonsoir tout le monde, dĂ©co intĂ©rieure plus ou moins terminĂ©e............ce matin, cafouillage en tout genre, le personnel de l'Ugecam s'est demandĂ© ce qui se passait...........7 sur 10 dont moi-mĂȘme ont mal interprĂ©tĂ© le dĂ©but des activitĂ©s.........nous sommes donc arrivĂ©s 1 heure plus tard............j'ai donc Ă©chappĂ© Ă ' l'endurance ' ...........ça m'a fait du bien car je souffrais tellement de douleurs ce week-end..........Consultation chez le gĂ©nĂ©raliste prĂ©vue mercredi matin.............
hux
Bonjour, mĂȘme chose cĂŽtĂ© ciel đ§đŹđ§. Me suis trouvĂ©e une activitĂ© adĂ©quate pour cet aprĂšs-midi, 3 sortes de "bredeles " , le beurre est sorti de bon matin pour ĂȘtre plus facile Ă travailler đ„ 2 pĂątes seront repos avant cuisson demain đ.
Bonne journĂ©e tout le monde đ, Ă plus sur les jeux