🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chipinette

13 décembre 2019 15:32

Bonjour ,les près n'en peuvent plus de la pluie.
Je vais partir au scrabble peut être que ça va me réveiller, fatiguée pas par le travail que je fais ça c'est certain.

Répondre·

hux

13 décembre 2019 15:01

Bonjour, pluie, vent, quelques flocons 🌧🌬🌨, voilà le cocktail du jour, en bien atténué par rapport au Sud Ouest 🤔.
Sympa aussi à Mulhouse, plus axé sur le tissu, chaque année, un nouveau tissu de Noël est créé et habille la façade de la mairie et d'autres endroits de la ville dont le passé industriel a été très florissant ☺, avec bien sûr le traditionnel vin chaud, du blanc, il était très bon 🥂😀. Des jeunes désoeuvrés n'ont rien trouvé de mieux qu'une fausse alerte à la bombe, engin factice, pour perturber l'ambiance, déjà pas au top, des commerçants et artisans plombés par les journées de grève 😕.
Relax au chaud aujourd'hui 😊
Bonne journée tout le monde 😇
@ Paule, c'est super, il va falloir persévérer 🤗

Répondre·

chocolatte

13 décembre 2019 12:26

Bonjour à tous,
Pluie et vent .. la pluie vient de cesser.. mieux que rien ..
Bon WE à tous

Répondre·

lila

13 décembre 2019 10:21

BONJOUR
Le vent a beaucoup soufflé cette nuit

Répondre·

lila

12 décembre 2019 22:21

BONNE NUIT

Répondre·

paule68

12 décembre 2019 19:01

Bonsoir tout le monde, j'ai bien récupéré hier après-midi et la nuit dernière, ma matinée s'est bien passée, la coach m'a même félicitée.....elle me disait que je pouvais être fière de moi et un peu je le suis.........même si la perte de poids n'est pas spectaculaire.........;je ne me mets pas la pression, 4 à 5 kgs d'ici Pâques, c'est raisonnable et faisable.........bon après je ne serais plus encadrée.......mais je les revois d'ici 3 mois............Merci à Lila et Chocolatte pour votre soutien............Passez une belle soirée, Hux devait se promener au marché de Noël de Mulhouse.........

Répondre·

lila

12 décembre 2019 10:36

BONNE JOURNÉE ENCORE BIEN HUMIDE
Comment s'est passée votre matinée Paule?

Répondre·

chocolatte

12 décembre 2019 09:49

Bonjour à tous,
Pas de pluie glaçante, c'est déjà bien..
Paule .. courage, tenez, c'est pour votre bien..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

11 décembre 2019 21:03

PAULE C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT TENIR ABSOLUMENT!!
Vous allez y arriver
Accrochez-vous .On va penser à vous.C'est promis:bisous:

Bonne soirée puis bonne nuit à vous tous

Répondre·

paule68

11 décembre 2019 20:44

Bonne soirée à tout le monde, médecin pour les deux dans la matinée........des médicaments en plus pour mes douleurs..........certaines articulations de mes coups de pieds sont comme soudées, et en forçant trop en endurance......( Lila, du vélo à bras entre 10 et 35 mntes, 20 à 30 mntes à arpenter les couloirs, 1km à 1,6 km mon max ) d'où douleurs, du mal à mettre des chaussures........je ne sais pas encore comment se passera ma matinée de demain........pas vraiment le moral...........

Répondre·

lila

11 décembre 2019 18:22

MERCI HUX
Courage Choco et Marguerite
Toujours aussi occupée Chipi
J'attends avec impatience des nouvelles de Paule

Répondre·

chocolatte

11 décembre 2019 18:18

Bonsoir à tous,
Journée à ne pas mettre le nez dehors.. et pourtant ce n'était que cela..
Bonne soirée à tous

Répondre·

hux

11 décembre 2019 15:11

Bonjour, gelée ce matin, petite pluie ensuite 🌧, quelques paillettes 🌨, 3 °, pas des strass 😀.
Encore bien occupée, suis en pause, pendant qu'une pâte repose 2h avant mise en formes et cuisson 😊😥
Demain, direction Mulhouse pour la journée 🎅🎄 en bus affrété par l'association familiale 😊
Bonne fin de journée et bon jeudi tout le monde 😇
@ Lila, selon ce que l'on met dans la pâte, et ou garniture, je fais 6 variantes : à la confiture, aux amandes, aux noisettes, chocolat-noix, chocolat- noisettes (auquel s'ajoute le glaçage ) étoiles à la cannelle. 😋😥😊

Répondre·

lila

11 décembre 2019 12:37

Je vais faire le taxi une partie de L'AM

Répondre·

lila

11 décembre 2019 08:50

BONJOUR très pluvieux
On fera avec

Je suis reconnaissant à tous ceux qui m’ont dit NON. C’est à grâce à eux que je suis moi-même. »
Albert Einstein

Répondre·