daniel
Ce soir le vent est solidement installé, la pluie avait cessé, mais bien vite s'est retrouvée portée par le souffle venant de l'ouest.
L'humeur s'en ressent, il fera bon sous la couette, en attendant un dimanche moins chahuté.
Bonne et douce nuit à toutes et tous.
paule68
Bonne soirée à tout le monde, ménage est fait, avec une impression de plus de facilités, serait-ce le profit de ces 5 dernières semaines de rééducation..........fiston travaille cette nuit, à deux avec la chienne, demain invitation par la commune pour le repas des séniors..........j'accompagne monsieur.........ça nous changera un peu les idées...........
paule68
[Citation de Hux]Bonjour, ça décoiffe 🌬, de bonnes averses 🌧, quelques fugaces éclaircies ⛅, à nous les reliquats de la tempête d'hier.
Ma sortie du jour est faite, marché des producteurs 🥖🧀.
Cet après-midi, je finalise, glaçage, confiture. ..et pour terminer, étoiles à la cannelle qui reposeront la nuit avant cuisson 😋.
@ Paule, suis les conseils avisés de Chocolatte 😚[Fin de citation]Merci pour vos conseils, ils ne veulent pas la maison, ils veulent vendre ou la louer à une nièce, elle a perdu de sa valeur depuis presque 7 ans sans être habitée..........je pense que je vais donner ma réponse à la notaire qui ne me défend pas vraiment, je propose de prendre les dépendances au prix qu'ils avaient estimés à l'époque, et ça sera ma dernière proposition à prendre ou à laisser..........je ne peux pas faire estimer la maison car je ne peux pas y rentrer.........et en ce qui concerne la banque il y a au moins 20000 euros qui sont partis en fumée........j'ai eu la notaire au bout du fil hier, je le lui ai signalé une enième fois, elle a les copies des mouvements, oui les comptes sont bloqués après le décès d'une personne, mais elle ne supervise pas..........voilà, et elle prétend me défendre............il y a une permanence juridique gratuite en janvier, je vais me renseigner, ces dernières semaines je n'ai pas eu le temps..........Après, si pas d'accord et pour ne pas ruiner ma santé, je laisserai tomber, et ça pourrira...........ça ne me dérange pas du tout, je n'ai pas eu énormément de bonheur dans cette maison....je n'y ai vécu que 5ans jusqu'à ce que le père m'a foutu à la porte pendant que la mère était hospitalisée........Mes parents se sont intéressés à moi lorsque j'avais l'âge de travailler et de gagner ma vie.......
hux
Bonjour, ça décoiffe 🌬, de bonnes averses 🌧, quelques fugaces éclaircies ⛅, à nous les reliquats de la tempête d'hier.
Ma sortie du jour est faite, marché des producteurs 🥖🧀.
Cet après-midi, je finalise, glaçage, confiture. ..et pour terminer, étoiles à la cannelle qui reposeront la nuit avant cuisson 😋.
@ Paule, suis les conseils avisés de Chocolatte 😚
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil revient en force.. encore qques rafales de vent mais cela s'atténuie
aussi..
Paule ne flanchez pas ..Ils le savent .. faites leur entendre pas de garage et cour pour vous, pas de maison pour eux .... Votre personne vaut la leur..Il faut vs donner les moyens de leur montrer que vs existez.. mieux vaut tard que jamais.. Courage.. Soyez forte , Estimez vous .. Ne cédez pas.. À voir pour une contre expertise.. souvent les agences immobilières le font gratuitement.. renseignez vous ..
Bon WE à tous
paule68
Bonne soirée à toutes et tous..........encore une surprise pour Noël, le lot garage et cour estimé à 13000 euros par mes frère et soeurs il y a 6 ans et que j'avais voulu acquérir vient de doubler de prix, la partie adverse l'a fait re-expertiser au prix actuel.............tout ça parce que c'est moi qui voulait l'acheter, ils me détruisent à petits feux tout doucement mais sûrement...........ils vont y arriver.............