🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

15 décembre 2019 08:23

BONJOUR
Il semblerait que le ciel veuille s'éclaircir.....

Répondre·

lila

14 décembre 2019 21:11

Bonne nuit Daniel
Bonne nuit à tous

Répondre·

daniel

14 décembre 2019 20:59

Ce soir le vent est solidement installé, la pluie avait cessé, mais bien vite s'est retrouvée portée par le souffle venant de l'ouest.
L'humeur s'en ressent, il fera bon sous la couette, en attendant un dimanche moins chahuté.
Bonne et douce nuit à toutes et tous.

Répondre·

paule68

14 décembre 2019 17:29

Bonne soirée à tout le monde, ménage est fait, avec une impression de plus de facilités, serait-ce le profit de ces 5 dernières semaines de rééducation..........fiston travaille cette nuit, à deux avec la chienne, demain invitation par la commune pour le repas des séniors..........j'accompagne monsieur.........ça nous changera un peu les idées...........

Répondre·

paule68

14 décembre 2019 17:21

[Citation de Hux]Bonjour, ça décoiffe 🌬, de bonnes averses 🌧, quelques fugaces éclaircies ⛅, à nous les reliquats de la tempête d'hier.
Ma sortie du jour est faite, marché des producteurs 🥖🧀.
Cet après-midi, je finalise, glaçage, confiture. ..et pour terminer, étoiles à la cannelle qui reposeront la nuit avant cuisson 😋.
@ Paule, suis les conseils avisés de Chocolatte 😚[Fin de citation]Merci pour vos conseils, ils ne veulent pas la maison, ils veulent vendre ou la louer à une nièce, elle a perdu de sa valeur depuis presque 7 ans sans être habitée..........je pense que je vais donner ma réponse à la notaire qui ne me défend pas vraiment, je propose de prendre les dépendances au prix qu'ils avaient estimés à l'époque, et ça sera ma dernière proposition à prendre ou à laisser..........je ne peux pas faire estimer la maison car je ne peux pas y rentrer.........et en ce qui concerne la banque il y a au moins 20000 euros qui sont partis en fumée........j'ai eu la notaire au bout du fil hier, je le lui ai signalé une enième fois, elle a les copies des mouvements, oui les comptes sont bloqués après le décès d'une personne, mais elle ne supervise pas..........voilà, et elle prétend me défendre............il y a une permanence juridique gratuite en janvier, je vais me renseigner, ces dernières semaines je n'ai pas eu le temps..........Après, si pas d'accord et pour ne pas ruiner ma santé, je laisserai tomber, et ça pourrira...........ça ne me dérange pas du tout, je n'ai pas eu énormément de bonheur dans cette maison....je n'y ai vécu que 5ans jusqu'à ce que le père m'a foutu à la porte pendant que la mère était hospitalisée........Mes parents se sont intéressés à moi lorsque j'avais l'âge de travailler et de gagner ma vie.......

Répondre·

lila

14 décembre 2019 14:19

Être en vie et en bonne santé est une chance infinie
Avoir conscience de son bonheur c’est se contenter de ce que la vie nous donne
Telle est la recette afin de réussir sa vie, sans que jamais l’espoir nous abandonne

Répondre·

lila

14 décembre 2019 13:01

Et pour changer,IL PLEUT copieusement

Répondre·

hux

14 décembre 2019 10:42

Bonjour, ça décoiffe 🌬, de bonnes averses 🌧, quelques fugaces éclaircies ⛅, à nous les reliquats de la tempête d'hier.
Ma sortie du jour est faite, marché des producteurs 🥖🧀.
Cet après-midi, je finalise, glaçage, confiture. ..et pour terminer, étoiles à la cannelle qui reposeront la nuit avant cuisson 😋.
@ Paule, suis les conseils avisés de Chocolatte 😚

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2019 10:34

Bonjour à tous,
Le soleil revient en force.. encore qques rafales de vent mais cela s'atténuie
aussi..
Paule ne flanchez pas ..Ils le savent .. faites leur entendre pas de garage et cour pour vous, pas de maison pour eux .... Votre personne vaut la leur..Il faut vs donner les moyens de leur montrer que vs existez.. mieux vaut tard que jamais.. Courage.. Soyez forte , Estimez vous .. Ne cédez pas.. À voir pour une contre expertise.. souvent les agences immobilières le font gratuitement.. renseignez vous ..
Bon WE à tous

Répondre·

paule68

14 décembre 2019 10:32

Bonjour tout le monde, encore des moments difficiles...........

Répondre·

lila

14 décembre 2019 07:14

BONJOUR
et il PLEUT toujours.....il vente aussi
Je dois pourtant y aller

Répondre·

lila

13 décembre 2019 23:12

Bonne nuit
Oubliez ça Paule ...concentrez-vous sur votre but actuel important pour vous

Répondre·

paule68

13 décembre 2019 19:36

Bonne soirée à toutes et tous..........encore une surprise pour Noël, le lot garage et cour estimé à 13000 euros par mes frère et soeurs il y a 6 ans et que j'avais voulu acquérir vient de doubler de prix, la partie adverse l'a fait re-expertiser au prix actuel.............tout ça parce que c'est moi qui voulait l'acheter, ils me détruisent à petits feux tout doucement mais sûrement...........ils vont y arriver.............

Répondre·

lila

13 décembre 2019 17:08

« Celui qui attend que tout danger soir écarté pour mettre les voiles ne prendra jamais la mer. »
Thomas Fuller

Répondre·

lila

13 décembre 2019 16:50

BONNE SOIRÉE

TEMPÊTE CETTE NUIT
Coupure d'électricité qui n'a pas trop duré

Notre rivière déborde et il pleut toujours

Répondre·