paule68
[Citation de Lila24]Quelle sera la suite Paule?[Fin de citation]La suite, continuer comme on a fait Ă l'Ugecam........5 x 30 mns de marche rapide par semaine, 2x au moins 20 mns de renforcement musculaire par semaine, et rĂ©duire la quantitĂ© des aliments.............on ne sera plus encadrĂ©..........c'est lĂ oĂč le bĂąt blesse..............Bien bossĂ© en ergo et en marche...............Sur les coups de 17 heures j'ai eu un souci, mon coeur s'est emballĂ© et il battait jusqu'Ă 115...........affolement et appel du mĂ©decin...........pas de problĂšmes apparemment aux organes vitaux, certainement un gros coup de stress...............demain RTT donc repos ............
hux
Bonjour, un peu ventĂ©e đŹ, j'ai pratiquement sĂšchĂ© une lessive dehors đ avant quelques gouttes đ§.
Bien occupĂ©e, j'ai finalisĂ© et expĂ©diĂ© 2 colis đ
, pensant faire d'une pierre deux car je devais aller Ă la pharmacie, eh bien, il a fallu que j'aille dans le village voisin car la poste Ă©tait fermĂ©e dans le mien đ
Je viens s'installer la guirlande Ă©lectrique au garde-corps de la vĂ©randa đ
Bonne fin de journĂ©e tout le monde đ
paule68
[Citation de Lila24]Faites-nous saliver Paule
Quel était le menu?[Fin de citation]Alors, mini bouchée à la reine aux fruits de mer et riz
cuisse de canard Ă l'orange, gratin dauphinois petits
légumes
Vacherin glacé
Café et bûche de Noël............le tout excellent......