lila
Bien entendu qu'on veut nous éliminer!
;nous ne leur rapportons rien que .des ennuis..avec les plaintes des uns et des autres
Il faut dire qu'il y avait de sacrés "cas"!!! sur les sites
Des gens pervers d'une méchanceté inouïe......
Mais nous avions rĂ©ussi Ă nous faire de vrais amis(mĂȘme ceux qui n'Ă©taient que virtuels)
SI NOUS ARRIVONS à CONTINUER NOS JEUX EN PAIX ((le nouveau systÚme nous permet de nous faire un site idéal avec les favoris et d'éviter ainsi de voir ceux qui nous pourrissaiebt la vie)
Nos jeux n' intéressent pas du toutquintonic
Ce qu'ils veulent c'est faire un site de rencontre qui leur rapporte un max, sans soucis
janine33
Quelle pagaille dans Quinto et nos jeux sont moins passionnants quâauparavant ... je pense quâon veut nous Ă©liminer ... nous avions eu trop de bonnes idĂ©es et trop de succĂšs .
Il y a beaucoup de vent Ă Bordeaux . Il a dĂ©crochĂ© le volant de mes stores . Jâai dĂ» monter Ă lâĂ©chelle pour finir de lâenlever .
Toute la chaleur est repartie .
Contrairement au Lot oĂč on aperçoit le soleil , sur lâagglomĂ©ration bordelaise câest tout gris .
Les jonquilles sont bien fleuries , je me régale à les regarder .
Bonne journée
chocolatte
Bonjour Ă tous,
Mieux que rien, j'ai pu me connecter sur un forum.. dĂ©solant ce silence de Sophie... de nous laisser sans explications, mme mes mails restent sans rĂ©ponses.. par contre " le quoi de neuf sur Quinto" est lĂ ... đł... le quoi de neuf... serait le fout....
Faut faire bonne figure ds cette attente... mais on nous aura déjà tt servi, sur ce plateau..
Merci, je me soigne à grand renforts , de camphre, d'eucalyptus et de thym.. je combats surtout la toux , faut qu'elle se dégage, c'est moins douloureux...
Je vous offre l'apĂ©ro... rien d'autre qu'un petit verre de Bordeaux avec crackers aux herbes de provence 100% ingrĂ©dients naturels... đ
Bonne journée à tous