🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

12 mars 2020 17:57

moi aussi Hux j'ai reçu des mails d'inconnus:ils vont à la poubelle
Pour le voyage nous attendons la réponse ...Il sera repoussé en décembre ou en mars prochain

Répondre·

hux

12 mars 2020 15:42

Bonjour, accalmie matinale ☁️ mise à profit pour quelques courses alimentaires, fréquentation quasi normale, certainement un regain d'activité au "drive" ☺. Averses de retour cet après-midi 🌧. ... Toujours des failles sécuritaires à déplorer, car comment Sébastien Chapel avec qui j'aurais échangé sur quintonic (je dois être amnésique car cela ne me dit rien 😀)🤔🙃 aurait obtenu mon adresse mail perso 😠😬. Lila, pour le voyage, ce serait pas de chance 😕. Pour la sève de bouleau, c'est une bonne detox 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

12 mars 2020 12:52

Bonjour tout le monde, nous avons fait les courses de fin de semaine au Drive, le fils nous les a récupérées............il devait travailler ce week-end, pour des raisons sanitaires, les lignes sont arrêtées jusqu'à nouvel ordre.............l'Allemagne ne voit plus d'un bon oeil les français traverser la frontière...........bien qu'ils soient à égalité avec notre région..............Selon des nouvelles de Nice, le fils de Fred doit fermer un des deux hôtels cause d' innombrables annulations.................Donc on reste chez nous sauf impératifs...........Passez toutes et tous une bonne journée sans tomber dans la psychose.............

Répondre·

CANDIDE

12 mars 2020 11:31

Bonjour :un peu triste de reporter ses voyages mais ça parait plus raisonnable .Pour ma part , je reste en France donc nous verrons en fonction de l'évolution .Pourtant l'air iodé est réputé sain
😊.Bonne journée à vous .

Répondre·

lila

12 mars 2020 09:40

BONJOUR
Hux cette cure est-elle bienfaisante?
Chez moi tous les pruniers sont en fleurs et ils sont magnifiques!!!!
Mon voyage départ prévu mardi est annulé ou reporté (décision prise aujourd'hui) cause coronavirus le président du pays ayant pris la décision de placer en quarantaine les ressortissants de pays européens à leur arrivée

Répondre·

chocolatte

12 mars 2020 09:09

Bonjour à tous, Le ciel s'éclaircit un peu ...Hux j'ai l'impression que c'était avant hier.. (déjà 1 année) que vs aviez fait votre dernière cure de sève de bouleau.. 🕦... Bonne journée à tous

Répondre·

CANDIDE

11 mars 2020 11:55

Bonjour :en ville ce matin :il faisait doux mais peu de monde .J'ai passé un moment à la FNAC .
Bonne journée à vous

Répondre·

hux

11 mars 2020 10:27

Bonjour, météo pas très motivante 🌧. ... J'ai commencé ma cure annuelle de sève de bouleau (direct de l'arbre producteur au consommateur 😊 une quinzaine de jours d'avance par rapport aux autres années ), pour la floraison des arbres, nous n'en sommes pas encore là. .... Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

11 mars 2020 08:36

Bonjour à tous, .. Je pars pour la journée ... Bonne journée à tous

Répondre·

lila

11 mars 2020 07:03

BONJOUR
Journée chargée

Répondre·

Berthe

11 mars 2020 07:02

bonjour biena vous merci

Répondre·

lila

10 mars 2020 20:36

Belle nuit

Répondre·

paule68

10 mars 2020 20:24

Bonne soirée à tout le monde............

Répondre·

CANDIDE

10 mars 2020 19:14

Bonne nuit 😴

Répondre·

hux

10 mars 2020 14:49

Bonjour, côté ciel rien de bien folichon, du gris, de la pluie 🌧, la totale 😠.
@ Chocolatte, je me suis trompée, c'est Clara qui m'a répondu par mail, je l'ai conservé 😌. Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·