hux
Bonjour, accalmie matinale ☁️ mise à profit pour quelques courses alimentaires, fréquentation quasi normale, certainement un regain d'activité au "drive" ☺. Averses de retour cet après-midi 🌧. ... Toujours des failles sécuritaires à déplorer, car comment Sébastien Chapel avec qui j'aurais échangé sur quintonic (je dois être amnésique car cela ne me dit rien 😀)🤔🙃 aurait obtenu mon adresse mail perso 😠😬. Lila, pour le voyage, ce serait pas de chance 😕. Pour la sève de bouleau, c'est une bonne detox 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, nous avons fait les courses de fin de semaine au Drive, le fils nous les a récupérées............il devait travailler ce week-end, pour des raisons sanitaires, les lignes sont arrêtées jusqu'à nouvel ordre.............l'Allemagne ne voit plus d'un bon oeil les français traverser la frontière...........bien qu'ils soient à égalité avec notre région..............Selon des nouvelles de Nice, le fils de Fred doit fermer un des deux hôtels cause d' innombrables annulations.................Donc on reste chez nous sauf impératifs...........Passez toutes et tous une bonne journée sans tomber dans la psychose.............
lila
BONJOUR
Hux cette cure est-elle bienfaisante?
Chez moi tous les pruniers sont en fleurs et ils sont magnifiques!!!!
Mon voyage départ prévu mardi est annulé ou reporté (décision prise aujourd'hui) cause coronavirus le président du pays ayant pris la décision de placer en quarantaine les ressortissants de pays européens à leur arrivée
hux
Bonjour, météo pas très motivante 🌧. ... J'ai commencé ma cure annuelle de sève de bouleau (direct de l'arbre producteur au consommateur 😊 une quinzaine de jours d'avance par rapport aux autres années ), pour la floraison des arbres, nous n'en sommes pas encore là. .... Bonne journée tout le monde 😇