🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

7 mars 2020 21:30

Le 7 mars, nous fêtons les Félicité, Perpétue en l'honneur de Saintes Perpétue et Félicité, deux martyres mortes à Carthage en 203. °Félicité était enceinte et Perpétue, jeune mariée, allaitait encore son enfant, lorsqu'elles furent livrées aux bêtes du cirque en raison de leur foi. Le christianisme avait en effet été interdit par l'empereur Septime Sévère.° Nous fêtons aussi aujourd'hui les Nathan, en l'honneur du prophète Nathan de l'Ancien Testament.

Répondre·

paule68

7 mars 2020 20:15

Bonne soirée à tout le monde.............les courses avaient été faites jeudi, depuis plus de sorties..........le Haut-Rhin a fermé les écoles et annulé les manifestations pour au moins 2 semaines.......L' Ehpad où séjourne la marraine de Fred, 89 ans, a annulé les visites, 2 cas positifs.............un peu la cata quand on pense que les résidents sont tous très âgés et très fragiles....on espère que ça se passe bien pour tout le monde...........

Répondre·

lila

7 mars 2020 18:29

Belle journée ;cela nous change la vie 😃
BONNE SOIRÉE à tous

Répondre·

hux

7 mars 2020 18:05

Bonsoir, journée agréable pour nous également ⛅. J'ai fait fonctionné l'économie locale ce matin 😊. J'ai fait un contact à Quintonic en demandant le motif de la disparition du forum de Metz et un retour à la normale rapide 😰. Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

CANDIDE

7 mars 2020 16:00

Nous rentrons d'une balade d'environ 8 kms . Notre système immunitaire dit "merci" .
Bonne soirée

Répondre·

CANDIDE

7 mars 2020 11:23

Soleil propice à une belle marche en forêt 🌿 🌳 🍁 🌝

Répondre·

lila

7 mars 2020 09:18

HÉ HO HÉ HO!!!!
A PLUS
°°°°GRAND SOLEIL

Répondre·

CANDIDE

7 mars 2020 08:39

Bonjour :pas de pluie ce matin ,c'est toujours ça de pris 😊

Répondre·

chocolatte

7 mars 2020 08:01

Bonjour à tous,
La pluie a cessé, une bonne chose...
Marguerite, Metz tjrs en panne... je me demande si la modération n'est pas passé par là.. Comme cela plus de commentaires mal venues de la nouvelle version Quinto.. j'ai vérifié ..mais pas ttes villes, mais pour l'instant Metz est la seule privée de ses discussions..
Bon WE à tous

Répondre·

lila

6 mars 2020 20:17

Je vous souhaite une belle nuit

Répondre·

paule68

6 mars 2020 20:08

Bonne soirée à tout le monde...........

Répondre·

lila

6 mars 2020 17:14

"Le jour de la Sainte Colette, commence à chanter l'alouette"

Répondre·

hux

6 mars 2020 16:30

Bonjour, pluie et neige mêlées ☔ ❄ ☔, les rivières et les prairies débordent. ... Sortie par obligation ce matin, mon médecin traitant a contacté un orl pour une consultation urgente, à cause de mes problèmes auditifs consécutifs à mon rhume, otite sereuse non diagnostiquée 😤 ...la prise en charge est faite et le traitement approprié mis en place 😷..... quelle galère. ... Comme tout ce que nous écrivons passe au traducteur automatique cela donne parfois des phrases cocasses 😂....bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

CANDIDE

6 mars 2020 14:20

Plus de diversité et de nouveauté ,ce n'est pas pour me déplaire.Restons positif 😌

Répondre·

lila

6 mars 2020 11:38

BONJOUR °
Le 6 mars, nous fêtons les Colette, Coline, Nicole en l'honneur de Sainte Colette de Corbie (Picardie), réformatrice des Clarisses, morte en 1447.
Le prénom Colette est un diminutif de "Nicolas" qui lui-même signifie "le peuple vainqueur" (étymologie grecque).
Sainte Colette portait ce prénom en hommage à St Nicolas que ses parents avaient prié pour avoir un enfant.

Répondre·