paule68
Bonne soirée et bon dimanche à tout le monde......
@Ihuron, à l'heure qu'il est, vous vous êtes certainement débarrassé de la cravate ..........et personne ne l'a remarqué, la chaleur étant au rendez-vous, les invités ont du se désaltérer en quantité et pas qu'avec de l'eau........Belle soirée à vous et aux autres.......
lila
BONJOUR la compagnie
C'est un grand jour lhuron!
Soyez heureux pour votre petit-fils et oubliez la chaleur et un certain inconfort
Belle journée à vous
Je suis invitée cet après-midi,ce soir et demain à un anniversaire (dommage que la grande forme ne soit pas au RDV.....)
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Aujourd'hui , le petit bourg de ST. JULIEN DU PINET (43) va connaître un peu d'animation: JOUR J pour notre petit - fils qui a décidé de convoler en justes noces , ce qui , du coup va nous rajeunir de 58 ans ... Allez ! pas de nostalgie , et , si c'était à refaire , je referais le chemin....La seule chose qui m'ennuie , c'est qu'il va falloir me déguiser en homme du monde civilisé : costar , chemise /cravate , ... , moi qui n'aime pas être gêné aux entournures , je suis servi ! surtout si la chaleur , promise par PAULE est au rendez - vous ... Vous vous mettrez au frais et , si vous avez une pensée pour le vieux LHURON, j'aurais moins chaud...
Et si pour changer , on passait aux choses sérieuses :
Quelques phrases à ne pas dire car ça peut vexer :
À une fleuriste , verbalisée pour excès de vitesse : ne vous plaignez pas :on vous a fait une fleur
À un musicien: tu aimes le canard ?
Pourquoi Bob MARLEY aimait - il la note " RÉ " ? Il trouvait le RÉ GAI
Pourquoi le prince RAINIER de Monaco détestait - il sa belle - mère ? Il n'aimait pas lea mère de GRACE , tout simplement !
Pourquoi ne connaît - on pas la couleur de la petite culotte de STÉPHANIE de MONACO ?
Parce qu'elle est en Principauté.
À demain et bon samedi .