paule68
Bonjour tout le monde, plutôt que d'habitude.......sourire.......... Réveil aux aurores, ce n' est pas le genre de la maison.............j'ai passé ma radio, la bouillie vanille/caramel n'était pas top.........mais ça a été.........avait peur de V........Puis petit déj.chez Poulaillon, le petit pain au flan avait la même saveur que celle que j'avais toujours en bouche..........Voilà c'est fait..........qu'est ce que j'ai pu stressée...........le médecin me disait mais pour quoi donc, nous sommes là pour vous venir en aide........sympa le monsieur........Jeudi ça sera ophtalmo........moins stressant..........Passez toutes et tous une belle après-midi, mr regarde les infos, les yeux fermés........je pense qu'ici ça sera occupations " ZERO " demain est un autre jour, du coup avec ces températures, les volets fermés je ne vois pas poussière, poils de chien, etc etc etc................
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Encore une belle journée d'un bel été qui ne veut pas mourir ! Si ce n'était la sécheresse ,l'étiage des rivières , ce serait agréable ... Je me rappelle : 1944 , 15 jours après le débarquement de Provence ,nous avions fait partie d'un des premiers convois pour BOULOURIS (VAR)... Malgré les stigmates omniprésents et récents de la guerre , le manque de nourriture variée ,-purée de pois cassés , salade de tomates , la pureté de l'azur, le bleu de la mer , l'odeur des pins , le chant des cigales , c'était pour moi , qui avais 5 ans ,le paradis ... Le réveil fut brutal : de retour dans la Loire , il avait gelé pierre fendre ...
Ces souvenirs nostalgiques me rappellent qu'il est temps de reprendre le car HAMEL😃 :
CAR AMPHIBIE : (au choix ) MON CAR NAGE ou MON CAR NAVAL
CONDUIT PAR UN MAUVAIS CHAUFFEUR : C'EST UN CAR À BOSSES
TON CAR CHAUFFE : TON CAR Y BOUT
IL N'A PAS LA CLIM : C'EST UN CAR FOUR
Avec tout ça, vous allez me dire : " Je préfère aller à pied ! "
À demain , et bon mardi !
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE !
ME REVOILOU !
J'ai récupéré , mais pas comme on pourrait l'imaginer. Mes vieilles " guibolles " d'octogénaire souffrent de problèmes circulatoires :une trop longue station assise a déclenché un crise d'érésipèle qui m'a privé de venir vous casser les pieds ! 😃Le mariage s'est très bien passé:le discours de M. le Maire , très bien et le repas , super . Je transmettrai vos vœux, CHOCOLATTE , et je vous remercie d'avance .
Comme ils vont partir en voyage de noces , nous aussi , allons voyager en car.
D'abord, un conseil si vous acheter un car d'occasion regarder le car à fond.
Évitez les cars du bois de BOULOGNE : ce sont des cars à passes.
Prenez plutôt un car pour humoristes : un car à vannes.
Un car coincé entre deux camions : un car serré
Les cars dernier cri :
- on peut y manger : un car table;
- avec baignoire : un car à bain .
À demain, bon lundi et bonne semaine à tous !