🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

15 septembre 2020 14:36

Les volets fermés Paule.....Voilà la solution!!

Répondre·

paule68

15 septembre 2020 11:36

Bonjour tout le monde, plutôt que d'habitude.......sourire.......... Réveil aux aurores, ce n' est pas le genre de la maison.............j'ai passé ma radio, la bouillie vanille/caramel n'était pas top.........mais ça a été.........avait peur de V........Puis petit déj.chez Poulaillon, le petit pain au flan avait la même saveur que celle que j'avais toujours en bouche..........Voilà c'est fait..........qu'est ce que j'ai pu stressée...........le médecin me disait mais pour quoi donc, nous sommes là pour vous venir en aide........sympa le monsieur........Jeudi ça sera ophtalmo........moins stressant..........Passez toutes et tous une belle après-midi, mr regarde les infos, les yeux fermés........je pense qu'ici ça sera occupations " ZERO " demain est un autre jour, du coup avec ces températures, les volets fermés je ne vois pas poussière, poils de chien, etc etc etc................

Répondre·

pene

15 septembre 2020 09:23

BELLE JOURNEE SOUS LE SOLEIL ET LA CHALEUR

Répondre·

chocolatte

15 septembre 2020 09:22

Bonjour à tous,
Journée estivale et chaude
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

15 septembre 2020 08:26

BONJOUR

Répondre·

lhuron

15 septembre 2020 05:55

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Encore une belle journée d'un bel été qui ne veut pas mourir ! Si ce n'était la sécheresse ,l'étiage des rivières , ce serait agréable ... Je me rappelle : 1944 , 15 jours après le débarquement de Provence ,nous avions fait partie d'un des premiers convois pour BOULOURIS (VAR)... Malgré les stigmates omniprésents et récents de la guerre , le manque de nourriture variée ,-purée de pois cassés , salade de tomates , la pureté de l'azur, le bleu de la mer , l'odeur des pins , le chant des cigales , c'était pour moi , qui avais 5 ans ,le paradis ... Le réveil fut brutal : de retour dans la Loire , il avait gelé pierre fendre ...
Ces souvenirs nostalgiques me rappellent qu'il est temps de reprendre le car HAMEL😃 :
CAR AMPHIBIE : (au choix ) MON CAR NAGE ou MON CAR NAVAL
CONDUIT PAR UN MAUVAIS CHAUFFEUR : C'EST UN CAR À BOSSES
TON CAR CHAUFFE : TON CAR Y BOUT
IL N'A PAS LA CLIM : C'EST UN CAR FOUR
Avec tout ça, vous allez me dire : " Je préfère aller à pied ! "
À demain , et bon mardi !

Répondre·

chocolatte

14 septembre 2020 08:49

Bonjour à tous,
Beau soleil, une belle semaine avant l'automne .. profitons en .. pour le moment les journées ne sont pas caniculaires.. chez nous
Bonne semaine à tous

Répondre·

Anne

14 septembre 2020 07:44

Bonjour à tous, moi non plus Marguerite, mais si le quota de sommeil est atteint... !
Bonjour Lila, bonjour et merci à Lhuron qui, une fois de plus, nous met de bonne humeur dès le matin, vraiment sympa..
Très bonne journée à tous 😄

Répondre·

lila

14 septembre 2020 07:30

BONJOUR LHURON
BONNE JOURNÉE À TOUS

Répondre·

lhuron

14 septembre 2020 05:40

BONJOUR TOUT LE MONDE !
ME REVOILOU !
J'ai récupéré , mais pas comme on pourrait l'imaginer. Mes vieilles " guibolles " d'octogénaire souffrent de problèmes circulatoires :une trop longue station assise a déclenché un crise d'érésipèle qui m'a privé de venir vous casser les pieds ! 😃Le mariage s'est très bien passé:le discours de M. le Maire , très bien et le repas , super . Je transmettrai vos vœux, CHOCOLATTE , et je vous remercie d'avance .
Comme ils vont partir en voyage de noces , nous aussi , allons voyager en car.
D'abord, un conseil si vous acheter un car d'occasion regarder le car à fond.
Évitez les cars du bois de BOULOGNE : ce sont des cars à passes.
Prenez plutôt un car pour humoristes : un car à vannes.
Un car coincé entre deux camions : un car serré
Les cars dernier cri :
- on peut y manger : un car table;
- avec baignoire : un car à bain .
À demain, bon lundi et bonne semaine à tous !

Répondre·

paule68

13 septembre 2020 21:03

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde........

Répondre·

lila

13 septembre 2020 20:07

BONNE NUIT

Répondre·

Anne

13 septembre 2020 18:47

Bonsoir à tous, nous avons eu chaud, avons bien transpiré, bu beaucoup d'eau... rando agréable dans de jolis petits chemins.. bref, une bonne douche en rentrant et maintenant repos.. bonne soirée à tous..😄

Répondre·

lila

13 septembre 2020 18:15

BONNE SOIRÉE à tous

Répondre·

lila

13 septembre 2020 18:14

J'espère qu'Anne n'a pas trop souffert du soleil
Pour ma part,très bonne journée maisexcès....ce soir un verre d'eau et au lit!

Répondre·