paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit, bon courage Ihuron et que tout se passe bien......ophtalmo pour moi aujourd'hui, demain généraliste........au moins une petite bonne nouvelle, ma vision en 6 ans n'a pas changé.......mais examen supplémentaire en novembre..........éventuel problème rétine........on verra...........
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
LILA : CLÉMENCEAU disait : " Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables " , et c'est valable pour moi comme pour tout le monde . Mais je suis sûr qu'un autre type de mon acabit viendra vous faire commencer la journée avec un sourire , sinon un rire pour gommer,ne serait - ce qu'un instant les mille et un ennuis du quotidien ...
Ce qui m'inquiète , - je passe du " coq à l'âne " -, c'est la nouvelle lune si elle prend avec le beau temps chaud de ces derniers jours , nous en aurons pour un mois encore Pour remonter le moral , retournons vers nos sympathiques minets.
ELLE L'A PRIS POUR UNE CHATTE (ce que c'est que d'oublier ses lunettes) : CHACONNE
NE FINIT JAMAIS SA GAMELLE : CHACAL
COMME UN POISSON : IL SE VOIT DANS L'AQUARIUM : CHABOT
TOUJOURS DE BONNE HUMEUR : CHALEUREUX
CHAT RICHISSIME : CHAT AUX BRILLANTS
Bonne journée et bon jeudi : je ne vous dis pas : " À demain " car je vais passer une journée dans ma résidence secondaire : l'Hôpital Le Corbusier .
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Encore une belle journée : ciel bleu , soleil , roucoulements de pigeons ," mon dieu mon dieu ! la vie est là, simple et tranquille ... cette paisible rumeur - là ,vient de la ville écrivait VERLAINE , le 2 ème rossIgnol de France après VILLON , disait BRASSENS ...Et , comme les poètes sont admirateurs des chats ...
SANS POIL : C'EST UN CHAPELET
SE PREND POUR UNE POULE : CHAPON
N'ARRÊTE PAS DE DANSER : CHA CHA CHA
PARFOIS GAI , PARFOIS TRISTE : CHARIVARI
DEVIENT MOCHE AU SOLEIL : CHAPELLE .
Bonne journée à tous et bon mercredi... jour du western pour moi ... Zorro va arriver ,sansse presser.... 😃