lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Encore une belle journée ensoleillée en perspective et toujours pas d'eau . Ruisseaux et rivières sont pratiquement à sec , l'herbe des prés tombe en poudre , si ça continue , nous allons nous transformer en dromadaires pour les hommes , en chameaux pour les femmes.
En attendant , haut les cœurs , souriez , vous êtes photographié(e)s 😃, et avant que ne vienne cette métamorphose , jouons avec le " cor ":
MATERNITÉ : ENCORNÉS
MANNEQUIN : CORBEAU
RESPECTUEUX : CORSAGE
TRÈS FATIGUÉ : CORRIDOR
UN CORPS MORT : CORBIÈRE
Et , comme aurait dit le regretté BOURVIL : " Un instit. ou un prof qui part en retraite est comme un nouveau -né : tous deux quittent le corps enseignant ...
À demain et passez un bon mercredi .
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Ça y est : j'ai retrouvé mes oreilles de 20 ans ! le technicien a si bien travaillé , qu'avec mes prothèses j'entends même ce que pensent les gens ... J'ai aussi revu un vieux copain , perdu de vue depuis longtemps et , après avoir échangé quelques propos :
" Et si on allait boire un coup ? me dit - il .
- Qu'est - ce que tu dis , fis - je en tendant les oreilles .
-Je te paie à boire , reprit -il
-Oui ! oui ! tout de suite !"
C'est beau le progrès ! 😃
Retrouvons vite notre COLUCHE !
Le tennis et le ping pong , c'est pareil; sauf qu'au tennis , ils sont debout sur la table .
Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et trouver ça distingué .
J'ai jamais été grand : j'ai d'abord été petit puis j'ai tout de suite été gros .
Vous savez ce que c'est qu'un concours hippy ? c'est une course de cheveux .
À demain pour d'autres fariboles. Bon mardi !
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE !
Notre temps a décidé de jouer au jeu pas d' O , à moins qu'il ne se soit assoupi en regardant " Histoire d'O "... Attention au réveil : ce sera le déluge et , comme NOÉ jadis , nous nous ferons la paire ...En attendant : une semaine chargée m'attend... vérif. des prothèses auditives , scanner , pédicure , renouvellement d'ordonnance , RV avec la gastro entérologue et samedi , mariage de notre petit fils ...
Retrouvons vite notre COLUCHE ...
Grâce à l'armement nucléaire , puisque nous sommes nés par erreur , peut - être mourrons - nous par erreur ...
L'administration en France , c'est très fertile : on plante des fonctionnaires, il pousse des impôts .
Je ne suis pas un nouveau riche , je suis un ancien pauvre .
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !
J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on dise le contraire !
À demain,bonne semaine et bon lundi !