lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Nous nous sommes rĂ©jouis trop vite:mon baromĂštre annonce le plein soleil ! Si l'automne qui arrive n'est plus qu'une succursale de l'Ă©tĂ© nous aurons encore de trĂšs beaux jours devant nous... QUĂ SĂRA , SĂRA disait la chanson
en attendant je vais fureter dans mon coffre Ă fariboles,un petit air :
" sol,si,ré, la,mi,la... "
dont j'extrais le " mi ":
MOMENT DE L'ANNĂE PRĂFĂRĂ DES CHATS : MIAOU
CRI Ă MOITIĂ PRONONCĂ LORS DES CORRIDAS ET QUI EXCITE MA TOUX : MIAULER
MI ĂPICĂ APPRĂCIĂ DES CURĂS : MISSEL
Ă DEMI MONTRĂS , CEUX DU CHIEN FONT PEUR : MICROS
MI PARLANT : MIDI , et , comme c'est l'heure de l'apéritif ,je vous dis :
Ă demain, bon lundi et passez une bonne semaine .
lhuron
La pluie est enfin au rendez - vous : allons - nous rouler sur et crouler sous l'or car , si on en croit la chanson:" Le jour oĂč la pluie viendra , nous serons les plus riches du monde..." , mais , si c'est aussi vrai que " La fortune appartient aux lĂšve - tĂŽt "... đ
LILA : ce n'est pas le sucre mais la trop bonne chÚre doublée d'un bon coup de fourchette ...
Allez , on revient Ă nos chats sympa. :
HARGNEUX : CHĂTAIGNE
FAIT SA COULEUR , COMME SA MAĂTRESSE : CHĂTAIN
ALCOOLIQUE : CHARRON
FRANGINE TUEUSE : CHASSEUR
CROISEMENT FRUCTUEUX : RACHAT
TRĂS ENRHUMĂ : CHASSE - MOUCHE
DONNE DU LAIT : CHĂTRĂ.
Ă demain et passez un bon dimanche.
paule68
Bonne soirée, ici avec le dernier Fort Boyard...........bonne nuit pour plus tard...........Suis toujours au rythme " diesel " ...........il faut vraiment que je me remette au travail avant la pluie, on nous l'annonce seulement pour mardi, donc faut commencer à débarrasser au jardin et à vider les bacs.....
lhuron
Me revoilou ! Je vous remercie pour vos amicales pensĂ©es : en fait , je suis allĂ© Ă l'hĂŽpital , comme chaque annĂ©e pour faire un bilan sur l'Ă©tat de mon grand copain:le diabĂšte . Comme les pathologies ont augmentĂ©, je suis passĂ© entre les mains de radio - cardio - ophtalmo - dermato - angio - rhumato - diabĂ©to -logues sans oublier la diĂ©tĂ©ticienne , et j'en suis ressorti vivant . Tant pis pour vous : je vous ennuierai un peu plus longtemps ... đ
Allez , vous reprendrez bien du civet de chats :
PAS TRĂS RAPIDE: CHALAND
VRAIMENT TRĂS MOCHE : CHALET
OBLIGĂ DE CHANGER SA COUCHE : CHALLENGE
RATĂ DĂS LA NAISSANCE : CHALOUPĂ
IL FAIT TOUJOURS LE CLOWN : CHAPITRE .
Ă demain et bon samedi !
lila
Oui Anne
Pas de Lhuron....Espérons qu'on ne l'a pas gardé dans "sa résidence secondaire"....
Pour moi ,Anne les problÚmes ne sont pas tout à fait terminés et de plus j'ai trÚs peur des orages....
Nous souhaitons qu'ils ne serontpas trop violents.Passez de bons moments en famille;vos enfants sont Ă Limoges aussi je suppose?