lhuron
Bien sûr que je tiens à vous faire envie avec cette merveilleuse histoire de Polynésie : un océan émeraude , des fleurs, en les voyant on en sentait le parfum capiteux , les vahinés ,de vraies néréides , des chants et une musique paradisiaques , une belle histoire très bien contée et surtout bien filmée , bref ,à vous faire tirer une langue si longue que vous vous y prendriez les pieds dedans ! 😃 😃 😃
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Encore une journée de grisaille, cloîtrés à cause du virus ... Nous nous sommes fait vacciner contre la grippe : 3 semaines à attendre le vaccin ! Pour nous remettre de cette vie quasi -monacale , nous avons regardé un merveilleux conte de NOËL : " La taverne de l'Irlandais " de John FORD , en " REPLAY " , filme dont l'action est censée , cerise sur le gâteau , se passer dans la Polynésie française ...
Un spectacle à voir en famille ...
Je tire de ma musette à blagues :
"Dieu , après avoir créé GOO , lui demanda de parler fort :depuis
GOOGLE !"
Si l'alcool n'est pas la réponse , il fait du moins oublier la question .
Fuir tes problèmes est une course que tu ne gagneras jamais .
Une femme doit coucher pour réussir , un homme doit réussir pour coucher .
Les hommes , c'est comme les poissons : c'est la queue qui leur fait changer de direction .
Aucun paparazzi n'a pu connaître la couleur de la petite culotte de Stéphanie de Monaco : normal , elle était en principauté .
À demain et passez un bon mardi .
paule68
Bonsoir tout le monde, ici soirée avec l'amour est dans le pré......zapping entre une chaîne allemande et la 6 qui proposent la même émission........
Il a du pleuvoir aussi cette nuit car la bâche de la piscine était bien mouillée......une splendide météo toute la journée.......Lessivé la rampe extérieure en alu, elle a bcp perdu de sa couleur bordeaux cause plein soleil............
hux
Bonjour, petite pluie dans la nuit également, mais soleil et 17° max dans la journée 🌤️.
Dernière tonte de l'année faite, matériel nettoyé et remisé jusqu'au printemps prochain 😊.
En ce qui concerne le confinement, je m'adapte et limite les contacts, pas trop difficile quand on est seule 🙂
Bonne fin de journée tout le monde 😇
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
"Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin " dit le proverbe...Plus , LILA qui a eu la gentillesse de nous le faire parvenir en express , nous avons eu droit à une belle après - midi ensoleillée . MERCI , LILA :cela nous a permis de nous dérouiller les jambes et , au cours de notre petit viron de déconfinement , nous avons pu admirer la parure mordorée des arbres .
Je puise dans ma musette à blagues :
En cette période de confinement , si vous aimez les relations sexuelles , prenez un mélomane qui adore la musique de chambre .
Conseil à une fille ou à une petite fille :
" N'épouse jamais un boulanger qui te roulera dans la farine puis te mettra dans le pétrin . "
Savez - vous qu'à l'opéra , la soprano qui a le plus beau contre - ut est Russe ?
Les gynécos ferment le 1er. Mai car ils détestent le muguet .
Les prostituées portent toutes des lentilles de contact car elles sont presbytes .
Bonne semaine . À demain et passez un bon lundi ...
paule68
Bonsoir tout le monde, grisaille dans la matinée, dans l'après-midi un soleil bien timide; la journée ne fut pas aussi belle qu'annoncé..........j'ai mis des draps à sécher, eh ben j'ai pu les récupérer et les suspendre sur le séchoir.........les protège-matelas ne vont pas dans le sèche-linge.......
Lila, c'est certain nous sommes limités dans nos déplacements........Au 1er confinement, 2 mois que nous n'avions fait que des " drive " et fiston les a récupérés........Je peux vous dire que ce fut une vraie joie de reprendre un caddy et de faire un plein..........même si les courses en temps normal ( me font .........) m'embêtent.........Personnellement je pense que c'est nécessaire mais je trouve aussi que les français ne sont pas très disciplinés, à peine confinement ils pensent déjà déconfinement, fêtes de Noël et fin d'année.......En suivant les infos sur différentes chaînes, j'entends surtout les médecins et professeurs lancer des alertes sur la situation dans les hôpitaux.....donc respectons les gestes " barrière "et évitons les rassemblements, suis certaine qu'il sera prolongé.........prenons notre mal en patience, ce n'est pas fini..........Bonne semaine à tout le monde.
hux
Bonjour, un peu mais pas trop de soleil 🌥️, par contre 19°, il me semble qu'à la même époque l'an dernier la première neige était tombée, encore que par la suite nous n'en avons plus revu 😀.
@Lila, rien de grave, juste de la mécanique 🙂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇