🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

29 novembre 2020 08:18

Bonjour à tous,
Froid mais pas de gelées..
C'est le 1er dimanche de l'Avent ..
Bon dimanche à tous

Répondre·

lhuron

29 novembre 2020 06:58

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Merci ,MARGUERITE & PAULE : une pensée fait toujours plus de bien et chaud au cœur que l'indifférence ou pire , le mépris .Aujourd'hui , brouillard glacé à couper au couteau : un temps à rester à la maison ,à rêvasser auprès de l'insert où flambe un bon feu de bois qui parfume l'atmosphère ambiante , lire , écouter de la musique ... mas surtout , ne pas cafarder ...
LHURON , retrousse tes manches ...
C'est vrai : je suis un homme , mais je l'avoue : la première chose que je regarde chez un homme , c'est ... sa femme . ( qu'est-ce que tu es menteur , LHURON ! 😃 )
Je suis pour l'égalité femmes - hommes ,mais ... j'aimerai bien prendre les mesures , moi - même . ( c'est un truisme ! )
Je n'oublie jamais le visage d'une femme : pour vous , je ferai exception . ( une muflerie !).
L'Amour ? il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font.Excusez - moi , je ne vous parle plus ...
À demain ! passez une bonne journée .

Répondre·

lila

28 novembre 2020 22:30

Dormez bien

Répondre·

Anne

28 novembre 2020 19:44

Bonsoir à tous, après une journée bien remplie.. je m'accorde une petite pause sur les jeux.. impossible d'y entrer ce matin.. Demain j'irai faire un tour en ville et profiter des illuminations.. ça nous met du baume au coeur..
Bonne soirée et bon dimanche à tous.😄

Répondre·

paule68

28 novembre 2020 19:30

Coucou Lhuron, contente de vous lire, donc on va dire que ça peut aller.........prenez soin de vous....

Répondre·

paule68

28 novembre 2020 19:25

Bonne soirée à tout le monde, un samedi vraiment tristounet, gris et humide, pour les températures c'est de saison.......Bonne nuit pour plus tard, ici zapping entre variétés allemandes et pièce de théâtre..........

Répondre·

lila

28 novembre 2020 17:38

BONNE SOIRÉE

Répondre·

chocolatte

28 novembre 2020 10:55

Bon WE à tous,
Le soleil est avec nous

Répondre·

lila

28 novembre 2020 07:18

Bonjour lhuron.Je vois que vus avez la nostalgie de la jeunesse;moi même pas....
BONJOUR à tous

Répondre·

lhuron

28 novembre 2020 06:48

Merci du conseil , LILA , mais je vous assure que je ne fais que cela : bien me soigner ; je ne peux l'oublier car , entre mon épouse et les infirmiers .... 😃 Aujourd'hui , le thermomètre chute , on va sortir les doudounes , limiter les sorties et rester bien au chaud . Ne pas avoir froid : c'était un de mes rêves de gosse et je regrette de ne plus voir les magnifiques arabesques que le gel dessinait sur les vitres . Pas de nostalgie : VOLTAIRE avait raison : à choisir entre une botte de paille ou un bon lit pour dormir , je choisis le lit , pas vous ? J'aurais 60 ans de moins et une ... c'est une autre histoire ... 😃
Passons à d'autres choses plus sérieuses :

Les Femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour ,les Hommes ont juste besoin d'un endroit .
C'est lorsqu'on serre une Femme de trop près qu'on trouve qu'elle va trop loin ...
Messieurs , un conseil amical , économisez l'eau : prenez toujours votre douche avec une Amie .
Le saviez - vous ? 7 Français sur 10 sont malheureux ( ou mâles heureux ?) ; les 3 autres sont célibataires...
Je vais encore être taxé de misogynie , j'en ai l'habitude .
À demain .Passez une bonne journée , bien au chaud .

Répondre·

chocolatte

27 novembre 2020 20:44

Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

27 novembre 2020 18:42

Belle soirée

Répondre·

lila

27 novembre 2020 11:06

BONJOUR À TOUS
LHURON PRENEZ SOIN DE VOUS....

SOLEIL!

Répondre·

lhuron

27 novembre 2020 07:04

Encore une " école buissonnière " due à une poussée de fièvre ! Comme nos " shaman(e)s et nos grand (e)s sorcièr(e)s semblent pédaler dans la semoule , je crois bien que je vais être obligé d'aller en pélerinage à LOURDES ou à SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE : quelqu'un(e) serait assez au courant pour m'indiquer celui qui marche le mieux ?
Et comme le chantait Henri SALVADOR : " Faut rigoler ! "
Certains n'ont droit,dans la vie , qu'à une erreur : les parachutistes et les jeunes filles .
Docteur , c'est grave si on a chaud aux pieds ? - Ben...oui : regardez Jeanne D'ARC ...
Alors , votre mariage avec ce manchot ? - Il bat de l'aile ...
Ma fille , qu'as - tu vu de beau pendant ton voyage de noces ? - Des plafonds ! rien que des plafonds ...
La FRANCE a la forme d'un hexagone : trouvez - moi ses quatre coins ...
À demain ! bonne journée et bon vendredi !

Répondre·

lila

26 novembre 2020 20:53

Je vous quitte
BONNE NUIT

Répondre·