lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Hier , nous avons eu la visite surprise de notre fille et de son compagnon :ils avaient apporté un " RÉBOIT" , - c'est ainsi qu'on nomme , ici , la brioche des rois, (déformation de le roi boit ), en forme de couronne , et , cerise sur le gâteau , fabriquée à YSSINGEAUX. ANTOINETTE et PATRICK ont été reine et roi et nous avons bu une coupe de Champagne à leur santé . Jusqu'à l'an dernier , nous nous réunissions , les survivants de la classe 59 , mais cette année , avec le confinement ...
Voyons du côté de la Presse :
Il y aura un appareil de réanimation dernier cri. (Courrier Picard )
En raison de la canicule , les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme . (DNA)
L'individu n'était pas à prendre avec du pain sec. ( Nice - Matin )
M. Jean C... remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès deson épouse . ( LA VOIX DU NORD )
Ses dernières paroles furent un silence farouche. ( l'Est Républicain )
À demain .Restez au chaud et attention aux chocolats : je vous surveille ! 😃
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Je vous remercie toutes pour votre soutien moral qui m'a bien aidé , mais la vie continue , au ralenti à cause du froid humide et du squatter international qui , nous l'espérons tous sera viré promptement cette année ... Il faut rêver : cela fait du bien .
En attendant , déridons - nous un peu .
Parfois je me sens bête, puis , je te regarde et ça va mieux .
Tout le monde commet des erreurs , mais les gens mariés s'en aperçoivent plus vite .
Sincèrement je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant de con : j'étais persuadé que tu le savais déjà .
Je ne suis pas proctologue mais je sais reconnaître un trou du cul quand j'en vois un !
Je bois à la santé de tous ceux qui ne voient jamais la rosée du matin à cause du rosé de la veille !
À demain : passez une bonne journée ... au frais , ça conserve ! 😃