paule68
Bonne soirée à tout le monde, grisaille, humidité, j'ai ma semaine " ménage " donc un peu de boulot avec de très nombreuses pauses........je vais en avoir pour la semaine..........de toute façon le temps ne donne pas envie à la promenade........toujours une excuse pour ne pas " bouger " et ce n'est pas bien......
Anne
Bonjour à toutes et tous, oui c'est l'hiver, il a dû aussi neiger un peu cette nuit au vu des voitures restées à l'extérieur.. il y a aussi un petit rouge george qui vient sautiller dans le jardin, cela change des gros oiseaux que nous voyons habituellement..
Lhuron, je prends part à la peine qui est la vôtre.. les pages de tournent, restent les souvenirs..
Bonne journée à toutes et tous.. 😄
lhuron
BONJOUR TOUT LEMONDE .
Hier ,journée chaotique et à marquer d'une pierre noire: le matin , j'apprends l'hospitalisation d'urgence de mon frère aîné de 3 ans et l'après - midi, son décès.Pour lui comme pour les siens , c'est une délivrance :près un AVC il y a 5 ans , il ne parlait plus ,ne marchait presque plus et frappé de sénilité il ne savait plus quand était le jour et la nuit....
Vous parlez d'un choc : la veille , on était devant le berceau du petit GABIN ... c'est la vie .
À demain .