🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

9 janvier 2021 16:45

Bonsoir à tous,
Cette nuit prévu -5 °... restons au chaud
Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

9 janvier 2021 08:49

BONJOUR froid mais ensoleillé à vous tous
Contente pour vous lhuron
J'ai connu ça pendant un mois et c'est vrai que c'est pesant mais j'étais heureuse quand même parce qu'enfin on me soignait et je savais que la guérison était au bout

Répondre·

lhuron

9 janvier 2021 07:00

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Enfin , une bonne nouvelle dans cette grisaille morose : mes jambes vont mieux , les infirmiers ne passeront plus qu'une ou deux fois la semaine pour contrôler si tout se passe bien. Bien qu'ils soient devenus des amis , leur présence quotidienne, ô combien nécessaire et utile était devenue pesante ." Pourvou qué céla doure !" comme aurait dit maman LAETITIA.
Reprenons la lecture des journaux :

Quand vous doublez un cycliste , laissez - lui toujours la place de tomber . ( Le Républicain Lorrain )
Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux :
Le numéro 5813 gagne un fusil de chasse . ( Sud - Ouest )
Les kinés se sont massés contre les grilles de la Préfecture.
(Presse Océan )
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres . (Ouest - France)
Visiblement , la victime a été étranglée à coups de couteau .
(Journal du Dimanche )
À Montaigu la Fête du 1er. Mai aura lieu le 1er. Mai .( Le Rouge Choletais )

Après ces bonnes nouvelles , passez un bon samedi et à demain .

Répondre·

lila

9 janvier 2021 03:45

Le forum "Charades" étant bloqué je mets la réponse à la charade de janine ici en attendant

(prix-vie-Lège-haie)

PRIVILÉGIÉ ?
Je me demande si c'est bon...... parce que si c'est ça ,il manque un petit détail....
Belle charade janine!
Merci d'avoir participé

Répondre·

camomille38

8 janvier 2021 22:27

Bonsoir, belle journée aujourd'hui ; le soleil nous boudait depuis 2 semaines ! Petite balade dans la forêt et le long du golf, l'étang était gelé...
Bonne nuit à tous 😴

Répondre·

lila

8 janvier 2021 18:00

Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

8 janvier 2021 14:19

SI CE N'EST PAS INDISCRET HUX QUELLE EST CETTE OCCUPATION?

Répondre·

hux

8 janvier 2021 13:49

Bonjour, un peu de neige, plus sur la route et du soleil 😎, ça change de la grisaille des jours derniers 😊.
Petite balade faite.
Pour la suite, je me suis trouvée de l'occupation pour plusieurs jours 😊.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

8 janvier 2021 11:54

PROFITEZ ANNE
ET joyeux anniversaire à ce garçon!

Répondre·

Anne

8 janvier 2021 10:12

Bonjour à toutes et tous,
Très froid ici aussi, grosse gelée blanche cette nuit.. le soleil tente de percer...
Je ne bouge pas aujourd'hui.. hier, j'ai trouvé le Kdo pour mon petit fils dont l'anniversaire est demain, je suis invitée et très contente de passer un peu de temps avec eux tous... par ces temps de contraintes forcées, j'apprécie vraiment..
Très belle journée à tout le monde ... ☺

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2021 09:24

Bonjour à tous,
Manteau neigeux ce matin 0 ° mais qques rayons travaillent du coude..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

8 janvier 2021 09:02

BONJOUR
GROSSE GELÉE mais le soleil va briller

Répondre·

lhuron

8 janvier 2021 06:24

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Tant pis ! je vais faire envie à PAULE : hier , nous avons eu droit avec un confetti de ciel bleu à un rayon de soleil ! soleil du loup , mais soleil qui a égayé notre cœur à défaut de réchauffer l'atmosphère. Reste le froid , mais en s'habillant chaudement et puis , chaque jour qui passe nous rapproche du printemps ...
On reprend la lecture des journaux .

" L'église étant en travaux , les obsèques seront célébrées dans la salle des fêtes . ( Midi Libre ).
Tous portaient une crêpe à la boutonnière . ( La Dépêche)
Comme il s'agissait d'un sourd , pour l'interroger la police dut avoir recours à l'alphabet Braille . ( Le Parisien )
Détail navrant :cette personne avait déjà été victime , l'an dernier , d'un accident mortel . ( l'Alsace )
Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens . ( le Dauphiné)

À demain . Passez un bon vendredi bien au chaud .

Répondre·

paule68

7 janvier 2021 21:48

Bonsoir tout le monde, soirée télé, ici avec la nouvelle série de TF1...........très prenant.........faut impérativement réserver les prochains jeudis soirs pour la suite.....
Le sapin et la déco sont remisés jusqu'en décembre prochain, le jour ou nous devons quitter la maison nous devons louer un 2ème appartement pour ranger tout ce qui sommeille dans la cave et le grenier.......La galette aussi liquidée même si je l'avais un peu trop " arrosée " au rhum........Bonne fin de semaine à tout le monde.....ici grisaille grisaille .............pas un rayon de soleil depuis belle lurette........

Répondre·

lila

7 janvier 2021 21:02

Belle nuit à tous

Répondre·