lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Et si ça ne dure pas , MARGUERITE , j'irais voir un de mes copains menuisier qui me fera des jambes de bois: avec mon œil de " verre" je retrouverai mon ancienne vie de flibustier . Actuellement c'est plutôt "jambe de verre et gueule de bois" , la " langue de bois , je la laisse à nos politiciens ! 😃 En route pour passer un beau dimanche anglais ,bien au chaud , sans sortir :sorties par grand froid VERBOTEN à cause de mon cœur , idem quand il fait trop chaud . Je crois bien que je vais finir trappiste ...
En attendant , reprenons la saine lecture de la presse .
Journée du sang : s'inscrire à la boucherie . ( Var Matin )
C'est la foire des veaux et des porcs : venez nombreux ! (La Vie corrézienne )
Le rapport de la gendarmerie révèle que Jean M... se serait suicidé lui - même .( Nord Éclair )
Quand Jules B ... s'est - il suicidé ? S'est - il donné la mort avant de
se jeter à l'eau ? ( Le Progrès )
Horriblement mutilée , la voiture succombe quelques minutes après l'accident . (Paris Jour )
Son cadavre a été ramené sur la plage où il a récupéré rapidement . ( Libération )
Essayez de passer quand même un bon dimanche . À demain .
Anne
Bonsoir à toutes et tous,
Me voici rentrée de chez les enfants.. agréable journée, bon repas, bien arrosée le passage à l'année supérieure de mon petit fils.. nous avons tiré les rois... les enfants
adorent (surtout quand ils trouvent la fève !!).. Puis nous avons fait une courte balade,
il faisait vraiment très froid, le vent était glacial.. Ce soir ce sera juste quelques tranches
d'ananas.. un peu de télé.. et au lit pas trop tard..
Excellente soirée à tout le monde.. 😀
paule68
Bonsoir tout le monde, froid glacial sur la plaine d'Alsace..........courses faites en fin de matinée, toujours pas mal de monde.......je vais abandonner les fins de semaines et privilégier le jeudi.....à voir....dommage qu'au drive on ne peut profiter de toutes les promotions et le choix est très limité pour le frais........
hux
Bonsoir, journée bien fraîche, il faisait encore -5 à 9h00, pas trop de soleil non plus 🌥️, tout de même petite balade sur la voie verte avec une amie cet après-midi 😊, puis retour avant 18h00, comme il fait déjà nuit, ça ne pose pas trop de problème 😀
@Lila, j'ai récupéré un tableau ancien et je me suis lancée dans son nettoyage, c'est minutieux et j'y vais à tâton pour ne pas faire de bourde 😱.
Bonne soirée tout le monde 😇