lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Lundi dernier : plein soleil , aujourd'hui , parapluies et impers sont de sortie. Qu'il pleuve , ce serait banal , sauf que la pluie est arrivée avec la nouvelle lune .Si la météo de nos pères est respectée , nous en avons pour un mois : nous serons tous transformés en champignonnières !
En attendant la cueillette des agarics , cèpes ou morilles :
Ce n'est pas ce qu'on mange entre NOËL et le JOUR DE L'AN qui est important : c'est ce qu'on mange entre le JOUR DE L'AN et NOËL qui compte le plus .
Ce sont les gros qui sont
le plus difficile à kidnapper . Songez à votre sécurité : mangez à
volonté !
Cours après tes rêves : si tu ne les atteins pas , au moins tu maigriras
Ne vous découragez pas si vous n'arrivez pas à perdre vos kilos pour la plage , cet été : partez à la montagne !
Quand on est trop gentil on finit toujours par se faire bouffer : c'est le syndrome du sandwich aux gens bons .
À demain et bon mercredi.
lila
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, merci Lhuron pour vos petites phrases sympas qui nous font tjrs sourire et même rire parfois..
Merci à Lila pour ces rhymes véridiques.. félicitations à la créatrice..
Aujourd'hui courses en supermarché... Le temps est maussade... mais la température est remontée..
Bonne journée à tout le monde.. 😊
Ce n'est pas une créatrice mais un créateur:le chanteur Grégoire
En ce mois de janvier mois des voeux cela me semblait bien de vous les communiquer
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Lhuron pour vos petites phrases sympas qui nous font tjrs sourire et même rire parfois..
Merci à Lila pour ces rhymes véridiques.. félicitations à la créatrice..
Aujourd'hui courses en supermarché... Le temps est maussade... mais la température est remontée..
Bonne journée à tout le monde.. 😊
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Le soleil et le ciel bleu existent alors qu'on les croyait , confinés eux aussi jusqu'à nouvel
ordre ! Ils sont venus nous faire coucou hier , aussi en avons - nous profité pour aller nous dérouiller les jambes dans le parc voisin : pas longtemps , à cause du froid , mais un bol d'air ,ça fait du bien et , en cette saison , c'est très appréciable , d'autant plus qu'en fin d'après - midi , le ciel s'est garni de gros nuages ...
Ne nous laissons pas abattre : chaque jour nous rapproche de la belle saison.Haut les cœurs !
Définition du salaire : C'est quelque chose qui vient comme une tortue et qui file comme un lièvre .
Mon porte - monnaie est comme un oignon : quand je l'ouvre , il me fait pleurer .
J'ai pas vu l'éclipse de lune , par contre , chaque mois je vois l'éclipse de thune .
Définition de la T.V.A.: Tout Va Augmenter .
Dormir , c'est trop bien : personne ne te parle , personne ne t'emmerde, t'as chaud ... C'est même surprenant que ce soit (encore ) gratuit .
Comme je ne veux pas leur donner des idées , j'arrête l et je vous dis : " À demain . "