🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

13 janvier 2021 09:47

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

13 janvier 2021 08:55
lila a écrit :
EH BIEN HUX!!!!!
VOUS ALLEZ POUVOIR FAIRE un bonhomme de neige et même de la luge
?ous ce n'est qu'une vilaine pluie
Coucou lhuron!

Bonne journée à tous

CORRECTION
CHEZ NOUS ,ce n'est qu'une vilaine pluie

Répondre·

lila

13 janvier 2021 06:56

EH BIEN HUX!!!!!
VOUS ALLEZ POUVOIR FAIRE un bonhomme de neige et même de la luge
?ous ce n'est qu'une vilaine pluie
Coucou lhuron!

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

13 janvier 2021 06:54

-- Je te souhaite un hiver doux,
un printemps gonflé de promesses,
un été où l'on se fout de tout,
un automne teinté d'allégresse... --

Répondre·

lhuron

13 janvier 2021 06:34

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Lundi dernier : plein soleil , aujourd'hui , parapluies et impers sont de sortie. Qu'il pleuve , ce serait banal , sauf que la pluie est arrivée avec la nouvelle lune .Si la météo de nos pères est respectée , nous en avons pour un mois : nous serons tous transformés en champignonnières !
En attendant la cueillette des agarics , cèpes ou morilles :

Ce n'est pas ce qu'on mange entre NOËL et le JOUR DE L'AN qui est important : c'est ce qu'on mange entre le JOUR DE L'AN et NOËL qui compte le plus .
Ce sont les gros qui sont
le plus difficile à kidnapper . Songez à votre sécurité : mangez à
volonté !
Cours après tes rêves : si tu ne les atteins pas , au moins tu maigriras
Ne vous découragez pas si vous n'arrivez pas à perdre vos kilos pour la plage , cet été : partez à la montagne !
Quand on est trop gentil on finit toujours par se faire bouffer : c'est le syndrome du sandwich aux gens bons .
À demain et bon mercredi.

Répondre·

hux

12 janvier 2021 22:21

Bonsoir, après les -12° hier matin 😎, changement de décor 15 cms de neige aujourd'hui 🌨️❄️, heureusement que j'étais de sortie hier 😊, car aujourd'hui, c'est la pelle à neige qui a été en action 😀.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

lila

12 janvier 2021 21:33

BONNE NUIT

Répondre·

paule68

12 janvier 2021 18:50

Bonne soirée à tout le monde, je n'ai fait que le minimum..........un temps plus que moche et surtout très humide et gris, par contre pas un flocon ici.......

Répondre·

lila

12 janvier 2021 18:01

UNE revenante?

Bonne soirée à tous

Répondre·

labichedada

12 janvier 2021 12:30

GRIS, PLUIES, NUAGES mon humeur est comme la météo!!!!!!

Répondre·

lila

12 janvier 2021 12:26
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, merci Lhuron pour vos petites phrases sympas qui nous font tjrs sourire et même rire parfois..
Merci à Lila pour ces rhymes véridiques.. félicitations à la créatrice..
Aujourd'hui courses en supermarché... Le temps est maussade... mais la température est remontée..
Bonne journée à tout le monde.. 😊

Ce n'est pas une créatrice mais un créateur:le chanteur Grégoire
En ce mois de janvier mois des voeux cela me semblait bien de vous les communiquer

Répondre·

Anne

12 janvier 2021 10:38

Bonjour à toutes et tous, merci Lhuron pour vos petites phrases sympas qui nous font tjrs sourire et même rire parfois..
Merci à Lila pour ces rhymes véridiques.. félicitations à la créatrice..
Aujourd'hui courses en supermarché... Le temps est maussade... mais la température est remontée..
Bonne journée à tout le monde.. 😊

Répondre·

chocolatte

12 janvier 2021 09:55

Bonjour à tous,
Tombe la neige ♪♫♫♪♪♫ 0 °
On va rester bien sagement à la maison ...
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

12 janvier 2021 09:39

Dormir , c'est trop bien : personne ne te parle , personne ne t'emmerde, t'as chaud ... C'est même surprenant que ce soit (encore ) gratuit . 😂

BONJOUR À VOUS TOUS
LE TEMPS CHANGE

Répondre·

lhuron

12 janvier 2021 07:00

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Le soleil et le ciel bleu existent alors qu'on les croyait , confinés eux aussi jusqu'à nouvel
ordre ! Ils sont venus nous faire coucou hier , aussi en avons - nous profité pour aller nous dérouiller les jambes dans le parc voisin : pas longtemps , à cause du froid , mais un bol d'air ,ça fait du bien et , en cette saison , c'est très appréciable , d'autant plus qu'en fin d'après - midi , le ciel s'est garni de gros nuages ...
Ne nous laissons pas abattre : chaque jour nous rapproche de la belle saison.Haut les cœurs !

Définition du salaire : C'est quelque chose qui vient comme une tortue et qui file comme un lièvre .
Mon porte - monnaie est comme un oignon : quand je l'ouvre , il me fait pleurer .
J'ai pas vu l'éclipse de lune , par contre , chaque mois je vois l'éclipse de thune .
Définition de la T.V.A.: Tout Va Augmenter .
Dormir , c'est trop bien : personne ne te parle , personne ne t'emmerde, t'as chaud ... C'est même surprenant que ce soit (encore ) gratuit .

Comme je ne veux pas leur donner des idées , j'arrête l et je vous dis : " À demain . "

Répondre·